Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-02-2006 15:22:49 - [b]PROBLE ASSURANCE SUITE A UN VOL[/b]

JOLY26
 Nouveau membre

Inscrit le 05-11-2005 

[b]PROBLE ASSURANCE SUITE A UN VOL[/b]

Voir le profil de JOLY26        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Je me suis fait volé ma 306 TD il y a 2 mois ; elle a été retrouvé quelques heures après seulement écrasée contre un arbre. L'expert est passé et a estimé les dégats à près de 10000 euros. Elle est de 1998 et sa cote est trop faible pour qu'elle puisse être réparée. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de traces d'effraction ni sur la serrure ni sur le neiman, juste le cache à fusible démonté pour ponter l'antidémarrage je pense. L'asurance ne veut rien savoir et suis les dires de l'expert qui se demande comment le véhicule a pu bien être volé sans les clefs ! (comme si les voleurs en avaient besoin !!!!!!)

Je vais en être pour plus de 4000 euros de ma poche sans compter les frais engagé depuis l'achat de cette voiture !

qu'en pensez vous ? Même si je fais faire une contre expertise, le nouvel expert va constater la même chose ! A quoi bon ?

Merci à tous pour vos conseils !

Liens complémentaires
Comparez les tarifs de 41 assureurs auto avec assurland.com
Avez-vous deja été assuré ?
OuiNon

Kilomètrage annuel parcouru
Assurance auto

14-02-2006 15:47:15 - [b]PROBLE ASSURANCE SUITE A UN VOL[/b]

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Re: [b]PROBLE ASSURANCE SUITE A UN VOL[/b]

Voir le profil de djsebx        Voter pour ce message (+1 point)

Salut JOLY,

Quelle est ta compagnie d'assurance? n'hésite pas à la nommer ici pour lui taper l'affiche!

J'ai été victime aussi, voiture volée, en 2002, m'en vais t'aider comme je peux  icon_smile