bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois une 306 cabriolet. J'ai fait environ 2500 km depuis et dernièrement, j'ai transporté pour la 1ère fois 2 personnes à l'arrière. Et là nous avons entendu des frottements importants à l'arrière du véhicule dans les virages. A l'arrivée du trajet, nous avons regardé et il y avait des marques de frottements sur les passages de roues et même un trou sur un côté. Après vérification sur internet et chez Peugeot, il en ressort que se sont les pneus qui sont pas à la bonne taille.D'origine c'est 185/65/R14 et j'ai du 205/50/R16.La voiture était comme ça à l'achat avec ces pneus et des jantes Peugeot, mais elle devrait être en 205/50R15 ou 215/45/R16.J'ai donc été voir le centre de controle qui l'a passé, et il m'a dit qu'il n'aurais jamais laissé passer çà. Le garage vendeur dit que lui il l'a eu comme çà. Qui est le fautif et qu'elles sont mes recours ?Merci d'avance
as tu demandé un arrangement au garage vendeur ??de toute maniere g bien peur que ça frotte quand meme avec les pneus de bonne dimenssion si tu reste en 16, peu etre que la voiture a reçu des ressorts courts sans les amortisseurs appropriés