1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

batiston
Nouveau membre

Lieu: aix en provence 
Inscrit le 14 février 2006 
Publié le 14 février 2006 - #241795 - plusieurs pv + fourriere pour un stationnement autorisé

bonjour, voici les faits
le mardi 7 février 2006 je me gare dans un parking public gratuit a aix en provence.
le 08/02/06 a 12h30 je recois un premier pv. le 09/02/06 un second plus un enlèvement en fourrière à 18h30.
renseignements pris la mairie a affichés des panneaux d'interdiction le 08/02/2006 pour une fete forraine!!!!
sachant que d'après les dispositions de l'article L 417-1 du code la route j aurai pu rester garé 7 jours.
est ce que la mairie n'aurai pas du notifier plus tot l'interdiction?
Suis je tenu au paiement des 2 pv pour la meme "infraction"?

- Message classé dans : Stationnement

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 15 février 2006 - #242384 - Re: plusieurs pv + fourriere pour un stationnement autorisé

Bonjour
le L 417-1 du code la route n'a rien a voir la dedans, votre véhicule n'a pas été retiré pour stationnement de + de 7 jours mais à cause d'un arrété municipal.

Vous devez payer le deuxieme Pv et la fourriere mais je ne suis pas sur pour le premier, quels sont les motifs de verbalisations ?

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto