Hors ligne Lieu: gard
Inscrit le 11 février 2006
Publié le 14 février 2006 - #241713 -
scenic 1,6 rame lamentablement
bonjour mon scenic essence 1,6 l ne prends pas les tours et se traine sur la route de plus le tube d'echappement apres collecteur a tendance a bleuir je penche pour une courroie de distribution qui a saute une dent ou un retard a l'allumage le ralenti est un peu bas 600 tours mais ne boite pas et le moteur est bon. si quelqu'un a une idee elle est la bienvenue.
Publié le 14 février 2006 - #242105 -
Re: scenic 1,6 rame lamentablement
bonsoir et merci deja de cet element de reponse avant de les changer y a t'il un moyen de les controler a moins que tu ne sois sur de toi car je suppose qu'elles ne sont pas cadeau merci
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 février 2006 - #242121 -
BONSOIR PAPY-JUNIOR
bonsoir et merci deja de cet element de reponse avant de les changer y a t'il un moyen de les controler a moins que tu ne sois sur de toi car je suppose qu'elles ne sont pas cadeau merci
Si tu peux le controler en mettant une vielle bougie et en la posant sur une masse de ta voiture (cache-culbuteurs,carrosserie etc...) et tu donne un "coups" de démarreur et tu regarde si il y a BIEN une étincelle sur la bougies et tu répete l opération avec les autre bobines
Publié le 14 février 2006 - #242141 -
re bonsoir oui effectivement j'ai pense au catalyseur bouche mais j'ai controle les gaz d'echappement et c'est tres bon au ralenti comme a 3000 tours donc ca ne peut pas etre ca merci quand meme
Publié le 17 février 2006 - #244070 -
bonsoir comme promis je vous apporte la reponse a ce probleme. c'etait tout simplement le pot catalytique qui etait obstrue . et pour que ca serve eventuellement pas besoin de demonter pour savoir suffit d'enlever la sonde lambda et d'essayer sur la route c'est radical . merci a tous en attendant pour votre aide
Publié le 17 février 2006 - #244074 -
par contre j'ai un autre probleme j'ai voulu faire le plein de GPL pas moyen le reservoir refuse de boire qui peut m'aider et qu'est ce que ca risque de me couter merci encore et bonne soiree a tous