Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 13 février 2006 - #241459 - pb mon booster ne veux plus demarré aidez svp

bonjour voila mon booster spirit ne veux plus demarré pourtant j'ai verifier l'allumage ,le cylindre piston est tout est ok
aidez moi svp ( au debut j'arriver a le demarré il démarré 2sec il brouté a mort  est s'éteigné°

merci bocoup

reymond cedric
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2006 
Publié le 16 février 2006 - #243293 - Re: pb mon booster ne veux plus demarré aidez svp

verifie ta bougie,elle est peut-etre hs.essaye en une autre si t'en a une sous la main,c est vite fait.si ça marche pas mieu verifie le calage du point d'avance de l'allumage.pour mieu t'aider faudrer plus d'information,apres quoi la panne est apparue (est ce que c est apparue subitement ou apres demontage de certaine piece moteur  etc...)

stanou45
Membre

Publié le 27 février 2006 - #248817 - Re: pb mon booster ne veux plus demarré aidez svp

bonjour voila mon booster spirit ne veux plus demarré pourtant j'ai verifier l'allumage ,le cylindre piston est tout est ok
aidez moi svp ( au debut j'arriver a le demarré il démarré 2sec il brouté a mort  est s'éteigné°

merci bocoup

CHANGE TON BOICEAU.OU REGARDE CLAPET

stanou45
Membre

Publié le 17 mars 2006 - #257278 - Re: pb mon booster ne veux plus demarré aidez svp

verifie ta bougie comme il la dit ton boitier cdi a coter de ta batterie des fois sa arrive de defaire un fil en tirant un peu dessu verifie aussi la masse a la petite bobine d'ou pars ton fil d'anti parasite ou sinin essaye de mettre la clef et de mettre le contact mdr

stanou45
Membre

Publié le 18 mars 2006 - #257726 - Re: pb mon booster ne veux plus demarré aidez svp

salut !!!!!alors tu peus ....

-démonte ta bougie puis fixe la sur ton antipatate puis mais la sur ton cardre donne 1 coup de kick ou de démareur tu devrais voir des étincelles si nen ton allumage a 1 péte ou tes fils d allumage son déconecter.

-ton carbu pour voir si l essence vient jusqu a la bougie ,démonte ta bougie nétois la puis remonte la donne dé coup de démareur ou de kick en accélérant puis redémonte ta bougie ci elle é humide avec de l essence c que tu en a qui vient dans ton moteur si nen alors démonte ton carbu puis enléve ton gicleur nétoy le puis remonte le aprés netoy le filtre a essence du carbu puis réésseille.

-si tous marche corectement étincels ,essences ,et sa ne marche toujour pas alors tu peu prendre une ceringle puis met de l essence avec 1 peu d huile dans la ceringle puis démonte ta bougie vide le contenu de la ceringle dans le cylindre puis remonte ta bougie et ésseille de le démaré

-si sa péte mais sa s étind é tout en ésseilant de le redémarrer sa ne marche plus alors ton allumage é décaler ...

A + é bonne chance !!!!!!!!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto