Publié le 13 février 2006 - #241394 -
comment connecter un baladeur mp3 a l'autoradio?
bonjour,tout d'abord désolé si ce sujet a deja été traité mais j'ai cherché sur le site et je n'ai rien trouvé. Je souhaite acheter un autoradio jvc kd g612 et il dispose d'une entrée auxiliaire.J'ai lu qu'il été possible d'y connecter un baladeur mp3.cependant je ne sais pas comment en effet je ne sais pas quels sont les cables que je dois utilisé,si ils sont fournis ou pas...Je vous serai extremement reconnaissant de m'apporter une reponse. en vous remerciant par avance.
Publié le 13 février 2006 - #241456 -
Re: comment connecter un baladeur mp3 a l'autoradio?
je ne sais vraiment pas,mais sur certains site il ya des temoignage d'utilisateur qui ne semblent pas avoir de probleme quelque soit le periphérique audio( lecteur mp3, lecteur mini disc...).je ne sais pas si cela a a voire avec le sujet mais j'ai egalement vu apparaitre le nom de cable jack 3.5mm male/male...je n'y connait absolument rien aidez moi!!!!!
Publié le 13 février 2006 - #241489 -
il est vrai que j'ai du mal a trouver des autoradio usb de marque je n'en ai pas vu jusqu'a present uniquement des sous marques.Quelqu'un aurait un lien avec des autoradio usb de marque a prix relativement accessibles(160€ maximum) ou alor m'apporter des informations concernant cette fameuse entrée auxiliaire.merci d'avance.
Hors ligne Inscrit le 6 novembre 2005
Publié le 13 février 2006 - #241530 -
Salut,
Perso, j'ai branché la sortie (là où je branche le casque) de mon lecteur mp3 à une prise CD du poste de la voiture. Ensuite, j'ai branché le lecteur mp3 à l'allume cigarre (prise allume cigare universelle) et tout roule.
Publié le 13 février 2006 - #241561 -
je demande donc maintenant a tiger qui semble s'y connaitre si il est possible a l'aide dun cable jack 3.5mm male/male de relier l'entrée auxiliaire au trou du casque du baladeur mp3.une reponse de tiger ou d'une autre personne s'y connaissant me serait d'une grande utilité.merci beaucoup je rame tout seul!!!
Publié le 17 février 2006 - #244100 -
il ya un truc assez simple qui consiste a mettre une cassette adaptateur relié a la sortie casque de ton baladeur quand tu met la k7 le son passe dans tes hp