Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bibi74
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2006 
Publié le 13 février 2006 - #241252 - puis je espére un remboursement

Bonjour,
On ma volé ma voiture la semaine derniere sur le lieu de travail a ma femme, qui normalement possede une porte securisé ne laissant entrer que le personnel mais cassé depuis plus d un an. Donc ils sont rentré dans l usine on pris les clef puis sont parti avec la voiture.Quand la voiture a eté retrouvée (c.a.d le jour d aprés) les voleur avait gardés les clefs.Donc j ai fait change toutes les serrures chez BMW(un bon petit paquet d euro).Ma question est la suivante pensez vous que je pourais demander a l entreprise de me rembourser vu que sont site n ai pas securisé? Ou alors dois je attendre que la police chope les voleurs pour demander dommage et intéret. Merci

POITRASSON
Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 8 décembre 2005 
Publié le 13 février 2006 - #241258 - Re: puis je espére un remboursement

Salut,

Parking privé et fermé ? ... responsabilité propriétaire du parking engagé surtout si le défaut d'entretien constaté a un lien de causalité direct avec le vol.....
Par contre, si les clés étaient sur le contact ou dans la voiture....aucun recours...
Vous étiez au courant du défaut de fermeture et dans ce cas le juge retiendra le manque de prudence la plus élémentaire.....

A+

bibi74
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2006 
Publié le 13 février 2006 - #241260 - Re: puis je espére un remboursement

re
Parking privé et fermé et les clef etaient dans le vestiere de ma femme

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto