Bonjour, voilà sur mon alfa 146 TD de 98 jai un souci avec la pédale d´embrayage ( hydraulique ). En effet lorsque je presse la pédale, la moitié de la course est dans le vide; la pédale est completement molle et ensuite raidi pour embrayer...Je précise aussi qu´il y a 3 mois j´ai changé les cylindres recepteurs et emetteurs car l´emmeteur fuyait.En controlant le niveau de liquide de freins, je me suis aperçu qu´il en manquait pas mal ( atteint niveau mini ) mais depuis que j´en ai remi sa semble ne plus consommé...Merci d´avance pour votre aide car je ne sais plus où donner de la tete
as tu puger ton circuit, si tu as changé tes cilyndres de roues!et attention de laisser le reservoir de liquide de frein plein pendant la purge!
Oui le circuit avait été purgé ( peut etre ça était mal fait.. ) mais ce qui est bizarre c'est que ça arrive 3 mois apres le changement des cylindres??Sa peut quand meme venir de la purge?
tu as procedé comment pour la purge???du plus loin au plus pres du maitre cilyndre????