Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-02-2006 00:01:24 - demande urgente de renseignements

ghis81
 Nouveau membre

Lieu: tarn 
Inscrit le 12-02-2006 

demande urgente de renseignements

Voir le profil de ghis81        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, pouvez vous m'aider, le 02 janvier je suis partie promener avec mes enfants, la voiture un 806 a commencer a fumer la ou on met de l'eau (reservoir a eau)en pleine montagne j'ai appeler l'assistance qui ma fait remorquer ma voiture au garage le plus proche, je leur ai demandé un devis, il m'ont dit qu'il me rappeler le lendemain deux jours plus tard pas de coup de fil je l'ai rapel la il me disent qu'ils pensent que cela venais de la culasse et qu'il faut que je rapel le lendemain, ce que je fais la on me demande si je serais d'accord pour vendre ma voiture pour 1500 euros surprise je repond que non, il m'explique qu'il ont demonter ma voiture et que j'en ai pour 2900 euros de reparation, pour changer la culasse qui etait voile , mais que je leur doit 550 euros pour le demontage, je leurs explique que je ne peux financierement payer 2900 euros il me demande de venir chercher  ma voiture dans les plus bref delais sans quoi il me ferait payer le parking, je me debrouille donc pour louer une remorque pour faire tirer ma voiture par une amie qui a le permis espres. Arriver au garage, je trouve ma voiture complement demonter  plus de moteur , plus de radiateur plus rien, plus de calangre plus de batterie, plus de siege arriere non plus le moteur etant a la place des siege arriere, VIDE VIDE VIDE je suis deseperee mais je prend des photos avec mon portable, ma voiture .......plus rien juste la carcasse,  j'ai donc fais tracter ma voiture jusqu'a chez moi completement demonté QUE PUIS JE FAIRE AIDER MOI MERCI ESCE NORMALE JE N AI PAS SIGNE DE DEVIS JE VOULAIS JUSTE SAVOIR POURQUOI MA VOITURE FUMEE repondez moi j attend votre aide

Liens complémentaires

13-02-2006 08:19:31 - demande urgente de renseignements

haddock
 Nouveau membre

Lieu: guer 56 
Inscrit le 13-02-2006 

Re: demande urgente de renseignements

Voir le profil de haddock        Voter pour ce message (+1 point)

bon grosse galère tout ça
en premier tant que l'on à pas signer d'ordre de réparation il ne peuvent rien entreprendre,mais avant il devait établir un devis de réparation,donc il sont complètement dans l'illégalité
ensuite qu'on t'il fait des piéces démonté ,ils ont obligation de les garders  ,par contre grosse erreur d'avoir repris ce véhicule ,ils peuvent nier sur ce qui manque dans le véhicule (les photos prises ne seront peut etre pas de nature à apporter des preuves suffisante) le garagiste est responsable du véhicule qui lui à été confié dans son intégrité .
moi à ta place j'irai dans un premier temps porter plainte à la gendarmerie ,et si il manque des piéce pour vols ,et abut de confiance ,ensuite se mettre en rapport avec son assurreur pour enclancher le recour juridique ,si il y à des témoins lors de la récupération du véhicule il faut leurs demander de faire une attestation de témoignage sur papier libre avec photocopie de la carte d'identité.

entraide et respect et courtoisie

14-02-2006 23:25:34 - demande urgente de renseignements

patrick86
 Nouveau membre

Inscrit le 14-02-2006 

Voir le profil de patrick86        Voter pour ce message (+1 point)

Il faut déposer une plainte auprès du tribunal d'instance ou du tribunal de commerce si vous vous servez de ce véhicule professionnellement.
Essayez de réunir le plus possible de preuves et de témoignages"réels"( surtout pas de témoignages de "complaisance").
Et pensez à l'assistance juridique si vous n'avez pas les moyens d'enter auprès du tribunal compétent.
Bon courage et ne vous laisser pas intimider par la situation ni par le garagiste; s'il comprend que vous êtes décidée à le poursuivre au tribunal voire au pénal, il y a de fortes chances qu'il vous répare votre véhicule rapidement et pour pas cher. Amen

14-02-2006 23:25:50 - demande urgente de renseignements

patrick86
 Nouveau membre

Inscrit le 14-02-2006 

Voir le profil de patrick86        Voter pour ce message (+1 point)

Il faut déposer une plainte auprès du tribunal d'instance ou du tribunal de commerce si vous vous servez de ce véhicule professionnellement.
Essayez de réunir le plus possible de preuves et de témoignages"réels"( surtout pas de témoignages de "complaisance").
Et pensez à l'assistance juridique si vous n'avez pas les moyens d'enter auprès du tribunal compétent.
Bon courage et ne vous laisser pas intimider par la situation ni par le garagiste; s'il comprend que vous êtes décidée à le poursuivre au tribunal voire au pénal, il y a de fortes chances qu'il vous répare votre véhicule rapidement et pour pas cher. Amen

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto