Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

le justicier
Pilote confirmé

Lieu: angouleme 
Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 12 février 2006 - #240754 - Probleme avec un vehicule vendu,qui est responsable.

Bonsoir,une petite question,j'ai vendu il y a 1mois un vehicule de 97 totalisant 212000km,c'est une fiat marea TD100 et le client et revenu voir le depot vente car il n'a plus que la 3 et 5.Suis je responsable,car c'est pas un vis caché,mais juste la vétusté,de plus on c'est pas si c'est la boite ou le cable/tringlerie du levier de vitesse.merci de me conseiller,sr ce point,sachant que j'ai fait pour la vente la distribution et donc le CT,qui avait une seul chose de marqué,mais je sais plus.Bref vehicule etait propre et fonctionner tres bien

Renault Laguna

nicky
Pilote

Lieu: 29 
Inscrit le 28 janvier 2006 
Ma voiture Alfa Romeo 166 2,4 jtd de 2002 - Diesel
Publié le 12 février 2006 - #240764 - Re: Probleme avec un vehicule vendu,qui est responsable.

bonsoir

debranchez les tringles sur la boite et essayez de passer les vitesses a la main

probleme bizarre?!?!?!

ELVISSEB
Pilote

Lieu: aix-noulette 
Inscrit le 14 décembre 2005 
Publié le 12 février 2006 - #240767 - Re: Probleme avec un vehicule vendu,qui est responsable.

bonsoir,vu le kilometrage de la voiture,ça pourrait bien etre aussi l'embrayage qui commence a rendre l'ame!

monsieur SOHIER SEBASTIEN

elvisseb

le justicier
Pilote confirmé

Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 12 février 2006 - #240847 - Re: Probleme avec un vehicule vendu,qui est responsable.

Non,c'est sur c'est pas l'embrayage,car il demarre en 3eme et si il continu comme cela,il y aura l'embrayage.LA personne du depot vente l'a vu en milieu de semaine et il lui a di de voir fiat

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 13 février 2006 - #241034 - Re: Probleme avec un vehicule vendu,qui est responsable.

Tu n'es pas responsable pour un problème survenu un mois après la vente de ta voiture, surtout une caisse de ce kilométrage là!
Que ton acheteur essaie de te faire porter le chapeau pour pas sortir de la thune est une chose, mais ne te laisse pas intimider, tu ne risques pas l'accusation de vis caché...

le justicier
Pilote confirmé

Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 13 février 2006 - #241225 - Re: Probleme avec un vehicule vendu,qui est responsable.

bonjour,oui je m'en douté un peu,mais bon j'aime pas cela

RSV1000
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 février 2006 
Publié le 13 février 2006 - #241377 - Re: Probleme avec un vehicule vendu,qui est responsable.

SALUT

SACHE QUE TU PEUX ETRE CONSIDERE COMME RESPONSABLE (JUSQU'A 6 MOIS APRES LA VENTE DANS CERTAINS CAS)
MAIS IL Y A PLUSIEURS CHOSES:
- LA VOITURE A VRAIMENT BCP DE KM, A CE KILOMETRAGE TU NE PEUX DONC RIEN GARANTIR CAR TU N'ES PAS PROFESSIONNEL.
- LE CT A ETE REALISE.
- LA VOITURE A ETE VENDUE VIA UN DEPOT VENTE DONC C'EST SANS DOUTE CE DEPOT QUI A REALISE LA TRANSACTION POUR TON COMPTE (EN PRENANT SA COM AU PASSAGE). IL S'AGIT D'UN PROFESSIONNEL QUI PEUT DONC ETRE CONSIDERE COMME RESPONSABLE A TA PLACE (MAIS MEME POUR LUI Y A PAS BCP DE RIQUES AVEC LES BORNES QU'ELLE A SAUF SI IL L'A GARANTIE)
- SI TU PEUX JUSTIFIER DU BON ENTRETIEN DE TA VOITURE JE PENSE QU'IL Y A ZERO RISQUE POUR TOI.

A + NONO.

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 13 février 2006 - #241433 - Re: Probleme avec un vehicule vendu,qui est responsable.

évites d'écrire en majuscule, sur un forum ca veut dire que tu gueules! icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto