Bonjour à tous,J'ai acheté une Ford Galaxy d'occasion (1998) l'année dernière et je rencontre qq problèmes avec ma clim:L'air qui sort de ma ventilation est légèrement "rafraîchi".La clim vient d'être rechargée aux normes(+/- 1kg) d'après le garagiste.En condition d'utilisation avec T° Ext +/- 22 °, le fonctionnement est "acceptable" mais lorsque que la T° augmente là çà l'est moins.Lors d'une précédente charge où la pression était supérieur,l'air qui sortait de la ventilation était frais mais lorsque la température ext a augmenté, j'ai entendu comme le bruit d'un compresseur dans le moteur, j'ai supposé qu'une soupape de sécurité s'était actionnée.J'espère avoir été claire et je me tiens à votre disposition pour des renseignements complémentaires.Merci pour l'existence de votre forum.PS: Le garagiste où j'ai acheté ma voiture me dit que c'est récurant pour le modèle mais...
salut, sait tu si il y a eu un traceure lors de la recharge ( produit qui permet, grace à ça couleur, de repérer les fuites)en froid domestique le fait de ne pas charger a la dose prescrite peu entrainer des disfonctionnementsensuite tu peux avoir un probleme de compresseur qui ce met en secu, perso je ne connai pas le probleme sur le galaxie, je vais faire quelques recherche et je te tiens au courant, A+
A mon avis pour le traceur, c'est non, mon garagiste est en congé jusqu'à la mi-aout.Merci pour ton intérêt