Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-02-2006 20:12:57 - aide pour 205 GTI 1.9L

la mouche en gti
 Nouveau membre

Inscrit le 11-02-2006 

aide pour 205 GTI 1.9L

Voir le profil de la mouche en gti        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous !
je suis nouveau sur  le forum vint just d'arriver. j'aim bcp  l forum.
sinon je voudrais un conseil. je suis sur le point d'acheter une 205 GTI 1.9L DE 92 avec 105000KM.
la carrosserie est propre, le chasis n'as pas l'air d'avoir bougé, ni aucun trac de passage au marbre. just un eclat d peinture sur le coffr minuscule ( la taille d'un piece) mais a ete repeinte par le premier proprietaire. je l'achét au deuxieme, qui l'a laissé ds un garage presque  un an pour cause de retrait de permis et la vends pask'il a acheté une class a diesel.
   icon_arrow l'interieur est tres propre,
              les sols ne demande qu'un bon coup de decrassage
              les sieges sont entier ss trous nul par , a mon avis le cuir n'as besoin que d'etre nourri pour rebriller a nouveaux , il sont sec mais pas entamés
              la plage arriere et le coffre sont ss trous ni aucune trace d'usure
              le tableu de bord n'est pas fisuré ni craquelé
  icon_arrow  les jantes ne sont pas tordues les pneus avant sont juste fatigués
  icon_arrow  le cable de frein a main est a resséré
   :arrow:les disques sont en bon etat
icon_arrow les plaquetttes sont a changés
icon_arrow le debit metres est a changé apperement, elle broute bcp, peut faire caler si jou pas avec l'accelerateur.
icon_arrow le capot est a changé car tordue. ils'est ouvrt en route car mal refermé .
  icon_arrow la manette pour ouvrir le capot n'existe plus, il faut une pince pour tirer le cable.
icon_arrow  le systemes electriques pour les vitres a l'air de fonctionner correctment
icon_arrow le moteur mis a part ce broutage assez enorme n'as pas l'air de souffrir d'autres mal, pas de briut. elle a as eus du mal a demarré mais apres un petit dix minute le ralentit tourné ss probleme.
IL me la vends 800 euros

Voilà je voudrais vous poser deux petites questions:
icon_arrow est ce cher?
icon_arrow est ce que c'est vraiment que l debit metre ou est ce qu'il faut que je m'attend a autre chose d'apres ce que je vous en dis?
icon_arrow le debit metre est il facile a changer  tt seul ou vaut t'il mieux que j'aille ds un arazge?
:arrow:vs pensez qu je peux en trouver facile ds les casses? dja telphoné 4casse =0? la piece neuve 600 euros.
ca fait plus de deux questions je sais mais cette voiture me fait vraiment envie mais peur de me planter et d'accumler les soucis, si  ce problemes de debit metre n'est pasdu debit metre et bcp plus grave.

j'arrete sinon je vous fait un truc de 25 pages.
merci d'avance pour les reponses!
il me la vend 800

- Marque : Peugeot
- Modele : 205

Liens complémentaires

11-02-2006 20:58:06 - aide pour 205 GTI 1.9L

ELVISSEB
 Pilote

Lieu: aix-noulette 
Inscrit le 14-12-2005 

Re: aide pour 205 GTI 1.9L

Voir le profil de ELVISSEB        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir,pour le prix ,ça parait raisonnable pour une voiture aussi classe qu'est la 205 GTI.pour ce qui est des problémes de broutage,il ya certainement une bonne,mais trés bonne révision,avec a la clé le remplacement de certaine piéces du systéme d'allumage ( bougies,batterie........etc),bien sur la vidange en y mettant une bonne huile,de la vérification du systéme de frainage,cable de frein a main a remplacer et non a retendre,et y aller tout doux au début vu que la voiture n' a pas tourné depuis longtemps et beaucoup de soin,vu que c'est devenu quand méme un "collector" icon_biggrin A+

monsieur SOHIER SEBASTIEN

elvisseb

11-02-2006 21:33:14 - aide pour 205 GTI 1.9L

col18
 Pilote confirmé

Lieu: yvelines 78 
Inscrit le 23-08-2005 

Re: aide pour 205 GTI 1.9L

Voir le profil de col18        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour ,

De plus ,la distri doit etre a changer  (tous les 5 ans)
Demande l'historique du vehicule (facture...) pour te faire une idée plus precise .

pour le debimetre tu peux en trouver d'occas

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto