bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum vint just d'arriver. j'aim bcp l forum.
sinon je voudrais un conseil. je suis sur le point d'acheter une 205 GTI 1.9L DE 92 avec 105000KM.
la carrosserie est propre, le chasis n'as pas l'air d'avoir bougé, ni aucun trac de passage au marbre. just un eclat d peinture sur le coffr minuscule ( la taille d'un piece) mais a ete repeinte par le premier proprietaire. je l'achét au deuxieme, qui l'a laissé ds un garage presque un an pour cause de retrait de permis et la vends pask'il a acheté une class a diesel.
l'interieur est tres propre,
les sols ne demande qu'un bon coup de decrassage
les sieges sont entier ss trous nul par , a mon avis le cuir n'as besoin que d'etre nourri pour rebriller a nouveaux , il sont sec mais pas entamés
la plage arriere et le coffre sont ss trous ni aucune trace d'usure
le tableu de bord n'est pas fisuré ni craquelé
les jantes ne sont pas tordues les pneus avant sont juste fatigués
le cable de frein a main est a resséré
:arrow:les disques sont en bon etat
les plaquetttes sont a changés
le debit metres est a changé apperement, elle broute bcp, peut faire caler si jou pas avec l'accelerateur.
le capot est a changé car tordue. ils'est ouvrt en route car mal refermé .
la manette pour ouvrir le capot n'existe plus, il faut une pince pour tirer le cable.
le systemes electriques pour les vitres a l'air de fonctionner correctment
le moteur mis a part ce broutage assez enorme n'as pas l'air de souffrir d'autres mal, pas de briut. elle a as eus du mal a demarré mais apres un petit dix minute le ralentit tourné ss probleme.
IL me la vends 800 euros
Voilà je voudrais vous poser deux petites questions:
est ce cher?
est ce que c'est vraiment que l debit metre ou est ce qu'il faut que je m'attend a autre chose d'apres ce que je vous en dis?
le debit metre est il facile a changer tt seul ou vaut t'il mieux que j'aille ds un arazge?
:arrow:vs pensez qu je peux en trouver facile ds les casses? dja telphoné 4casse =0? la piece neuve 600 euros.
ca fait plus de deux questions je sais mais cette voiture me fait vraiment envie mais peur de me planter et d'accumler les soucis, si ce problemes de debit metre n'est pasdu debit metre et bcp plus grave.
j'arrete sinon je vous fait un truc de 25 pages.
merci d'avance pour les reponses!
il me la vend 800
- Marque : Peugeot - Modele : 205 |