Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-02-2006 11:39:30 - probleme branchement ampli bigmama

dgynv
 Nouveau membre

Inscrit le 20-01-2006 

probleme branchement ampli bigmama

Voir le profil de dgynv        Voter pour ce message (+1 point)

salut a tous, je vien de recuperez un ampli big mama bgm480 de 800watts mais je n'ai malheuresement pas la notice de montage. sur le coté j'ai trois branchement a effectuer il y a b+(je pense que c'est a relié au plius de la batterie) il y a remote (ca doit etre a brancher au poste ) puis il y a gmd(et ca je pense que c'est la masse mais je n'en suis pas sur du tout)alors si quelqu'un poivait m'aider ou me dire ou je peux trouver une notice sur le net ca serait vraiment simpa.a oui j'allait oublier sur l'otre coter de mon ampli il y a un endroit ou je dois pouvoir brancher une fiche avec 4contact mais je n'ai pa le cable est-ce que c'est important??merci d'avance pour vos eponse a bientot.

Liens complémentaires

11-02-2006 20:36:18 - probleme branchement ampli bigmama

UnderG
 Apprenti pilote

Inscrit le 30-09-2005 

Re: probleme branchement ampli bigmama

Voir le profil de UnderG        Voter pour ce message (+1 point)

ton ampli est peu courant je ne trouve rien a propos de lui mais pour ton branchement c'est simple

le B+ sur le positif de ta batterie entre les deux tu tape un porte fusible avec un fusible au moin egale au fusible se truvant au dos de ton ampli( il se peut que tu ai 2 voir + de fusible que  1 , tu fais le total des fusible)

le GND c 'est ground donc la terre a relier au -  de la batterie

le remote c'est 'antenne , c'est le cable qui te permet que quand tu alume ton autoradio lampl salume en meme temp, sans ce racordement lampli ne salume pas donc pour cela c'est simple , soit tu as une paire de RCA au dos de ton poste et une paire de RCa au dos de ton ampli (fiche Ronde de type Cinch) , elle vnt toujours par deux ,  le droite et le gauche
avec cette paire de RCA est incruster au milieu des ddeux fils un plus ptit fils (c'est le remote) d'une part ce fils dois etres brancher sur les fils se trouvant deriere le poste (le fils bleue) ce fils bleue te permet lorsque tu trourne la clf de contacte que laradio s'alume , donc c simple tu veux que lampli salume ausi tu met un ptit sucre ou un raccord et tu branche le fil remote de lampli sur le meme fils remote de la radio.

C'est tout tu na pas besoin de al fiche avec 4 contact ( a moin que cette fche soit simplement des rca.... si c"'est un ampli 4 cannaux il ya 4 connecteur si c'estr un 2 cannaux il y en as 2 parfois 6 dans le casou tu as deux fiche IN pour brancher sur certain modele dempli deux ampli en combiné.

a++

Projet Monster Clio en cours
Ma Clio de A à Z

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto