Bonjour,je possede une clio de 95Je me suis aperçu que j'avais une fuite en passant le doigt sous la roue arriere gauche.Serais ce le maitre cylindre .Et si c'est ça combien celà coute de faire changer celà main d'oeuvre comprise .Merci d'avance pour vos reponses
salut vérifie bien sa doit être les cylindre de roue, renseigne toi ils se vendent des kit complet ( cylindre de roue+segments)a+
demonte avant quand meme pour voir si il est neccesaire de changer tes garnitures. si tu la porte au garage, il te change le tout, je pense qu'il t'en coutera de 120 a 180 euros!(concession ou centre auto????) :rolleyes: :rolleyes:
Message supprime
slt bmw sa fuit toujours de l'intérieur les cylindres de roues donc les segments sont souillés= HS si le garage change tout c logique et c comme ça qu'on fait ,sinon si tu change qu'un côté, il y a désiquilibrage du freinage arrfait comme le dit si bien savatedeuxdoigts
En tous cas à l'arriere c'est pas le maitre cylindre mais bien un cylindre de roue comme indiqué ci dessus.profites en pour changer les garnitures à mon avisfais les 2 cotés en meme temps et déconne pas les freins c'est un peu utile parfois...
sa va t doigts
demonte avant quand meme pour voir si il est neccesaire de changer tes garnitures. si tu la porte au garage, il te change le tout, je pense qu'il t'en coutera de 120 a 180 euros!(concession ou centre auto????) :rolleyes: :rolleyes: slt bmw sa fuit toujours de l'intérieur les cylindres de roues donc les segments sont souillés= HS si le garage change tout c logique et c comme ça qu'on fait ,sinon si tu change qu'un côté, il y a désiquilibrage du freinage arrfait comme le dit si bien savatedeuxdoigts
salut, j'ai jamais vu changer un cilyndre de roue, ou des garnitures, d'un coté sans faire l'autre!!par contre il m'est arrivé, de changer des cilyndres de roues, sur une golf, et de laisser les garnitures, car le gars avant, les avais changés, sans changer les cilyndre!!c'est comme si j'allais dire de changer ses plaquettes d'un coté et pas de l'autre!!! NE JAMAIS FAIRE CA!!! mais tu as bien fais de le preciuser si ca portais a confusion!