Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ptitgib
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2006 
Publié le 10 février 2006 - #239710 - Achat Ford Transit, help !!!!!

J'ai la possibilité d' acheter un ford Transit Tddi 300, 6 cv, 2L, kombi. Il a 75000 km, et il est vendu à 10500 eur.
Est-ce une bonne affaire ? Quels sont les problèmes récurrents sur ce véhicule? Merci

Ford Transit

freddy80
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2009 
Publié le 8 avril 2010 - #1055463 - Re: Achat Ford Transit, help !!!!!

Et J’ai mis ici plusieurs brides de post que j’ai fait paraître sur auto plus
Voila 6 fois que mon Ford transit passe au garage pour les mêmes raisons (vibrations importante entre 97/110 km H) le 04/07 et le 16/12/2009 et malgré les 2 RC au concessionnaire et une au service clientèle je n'ai pas de réponse a la question suivante " comment ça va se passer une fois ma garantie échue " cette garantie se termine le 17 01 2010
affaire résolut

Ils ont fait passer un ingénieur itinérant  qui a fait ouvrir le moteur.
Résultat =chemises, pistons, vilebrequin,   enfin groupe embiellage.

(Entretien Ford)

je me demande ce qui m'attend maintenant.

bon un peut de nouveau ,
ils ont changer mon moteur 51330km et les amortisseurs AR,les vibrations que j'avais avant leur intervention ce sont vraiment atténué même si elles existe encore ,ce qui me fait peur ,vue que la première foi ou je leur est signalé mon moteur avait 20000km (première révision),sa sent le déjà vu ,
j'attends du patron Ford rivery (80) toujours le coup de fille que je lui est demandé .au faite il ma proposé un geste commerciale ,le chois entre un porte clefs,une casquette ou un stylo .

non blagues apart ,puisque j'ai un pneu déforme sur le transit( d’après le responsable  meccano) il ma proposé ,après 3 mois sen mon fourgon (aménager par mes soin) de participé de moitié sur un pneu ,vraiment trop large Mr.
aussi j'ai refusé

depuis j'ai envoyer une lettre a Ford France et a Mr Leroux leur signalent que j'attendais une datte pour que de nouveau ils se penche sur mon fourgon et j'ai bien sur réitérer ma demande de prolongation de garantie ,pour l'instant pas de réponse !
milles excuses pour les fautes ,je ne suis aller a l'École que jusqu a 16 ans ,bon sa fait quand même 12 ans d'études.

bonjours encore du nouveau :
je viens de passé faire de nouveau constaté les vibration ,qui ce font sentir entre 90/100 km h et 2700tm ils me donne rendez vous pour le début avril 2010 et feront passé l'ingénieur itinérant pour voir sa avec lui .le chef d'atelier ma dit qu il connaissez deux autre transit équivalent au mien qui avais le même problème et qu'il pense qu il serait mieux que je me fasse a c'est vibrations car ils ne trouveront sûrement pas la solution.(je doit m asseoir dessus).
Et qu il avait bien compris que tous sa ce terminerais sûrement après passage d'un expert au tribunal.

Qui a les mêmes soucis et qui peut me conseiller ????????
Ha ! J’ai oublier, le service clientèle ma contacté pour me faire savoir qu il prolonger ma garantie constructeur d'un an, j’attends les papiers a signé.
Mais de Mr Leroux pas de nouvel.
Ps : 6 véhicules acheter chez lui, cherché l’erreur
Bon j’ai signé le contrat long duré (1an de plus en garantie), ma femme ne serre plus les dents dans le transit car avec les vibrations ces chicos s’use, (un peut d’humour)
Nous sommes le 8avril 2010 et toujours pas de nouvel pour qu’il ce penche de nouveau sur le problème vibrations et pas plus de nouvel de Mr Leroux le patron de Ford rivery 80 a qui j’ai demandé un rdv .

gervais1144
Nouveau membre

Inscrit le 2 mai 2011 
Publié le 2 mai 2011 - #1299721 - Re: Achat Ford Transit, help !!!!!

Bonjour,

Très bon matériel pour ce modèle 125 cv  monté sur camping car hymer van  aucun problème Actuellement 70000 Km  hormis 2 vidanges    Ceci ne semble pas le cas pour les modèles ap juillet 2006  Consommation 9 l/100;

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto