Hors ligne Lieu: 94 alfortville
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 9 février 2006 - #239226 -
Re: Remplacer le pommeau de vitesse
faut pas avoir peur faut le prendre avec les deux main d'abord essayer de le tourner de gauche a droite tres fortement tout en continuant tirer vers le haut ca va sortir
Publié le 10 mai 2006 - #282083 -
ok merci pour l'info mais le probleme c ke sur une ancienne voiture (r19) j'ai fais sa mais l'autre pommeaux tourner tout seul donc je sais pas si c vraiment sa en fait on ma dit de le deviser mais bon j'aimerias mieux que l'on me tienne au courant et que je casse pas ma boite a vitesse !!! voila merci pour vaut reponse
Publié le 22 février 2007 - #398080 -
Bonjour, comme beaucoup d'autre j'ai besoin de changer mon pommeau de vitesse mais je me rends compte que c'est pas aussi évident que ça. J'ai une polo de 98 et il me semble que je n'arriverai ni à le dévisser ni à le tirer vers le haut. Quelqu'un pourrait me conseiller? merci
Publié le 2 mars 2007 - #403339 -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un ptit coup de main (ou de pouce) J'ai une 206 année 2000 et je voudrais changer le pommeau d'origine. Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'enlévé Je tourne a gauche a droite en haut en bas rien n'y fait il veut pas venir.:@ Quelq'un a t-il la solution a mon probleme Se serait tres gentil Merci
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #983886 -
bonjour moi aussi je voudrais changer mon pommeau sur une ford fiesta de 2002 mais je ne sais pas comment faire si quelqun sais ?
et je voudrais mettre un pommeau http://www.adn-tuning.com/interieur/lev … NA70:10803 celui la.comment le monter ??