Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

alextaz5
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2006 
Publié le 9 février 2006 - #239106 - huile dans le liquide de refroidissement de ma cooper S

pouvez vous m'aiguiller svp,

en voulant faire la vidange de ma voiture ce matin, le mec a trouvé de la mayonnaise  icon_eek  dans le pot de liquide de refroidissement (qui etait vide il n'y avait plus d'eau  icon_redface )...
il y a 2000 km que le vase d'expension de liquide de refroidissement a ete changé, le systeme a ete purgé,le niveau d'etancheité a ete verifié car le chauffage a ete changé....
pourquoi est ce qu'il y a de la mayonnaise avec le liquide de refroidissement? icon_confused:  est ce une erreur des chez BMW, puis je faire passer ca sous garantie icon_confused:  ou est ce que c'est obligatoirement un joint de culasse icon_confused:
Est ce que je peux quand meme rouler avec la voiture icon_confused:

je sais que ca fais beaucoup de question mais c'est la galere
merci d'avance

Suzuki Swift
cooper s attitude

gwenisdead
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 10 février 2006 - #239382 - Re: huile dans le liquide de refroidissement de ma cooper S

sa surment le join de culasse ki est mort et j'espère ke c sa pck sa srai moi cher apres tu peu avoir une chemise de feler et la hay ou alor le moteur est reincer reste plus ka changer de moteur ou de voiture

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 10 février 2006 - #239387 - Re: huile dans le liquide de refroidissement de ma cooper S

salut,

je pense que c'est pas la peine d'ouvrir plusieurs post,dans ton cas la panne ne peut etre que celle cités sur l'autre post...

ludo.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 février 2006 - #239445 - Re: huile dans le liquide de refroidissement de ma cooper S

BONJOUR Vous ete Prié de Rester sur votre Premier sujet huile dans le liquide de refroidissement de ma cooper S Afin d éviter Tous DOUBLONS,Merci

PS: Sujet Vérouillé

Photo  - huile dans le liquide de refroidissement de ma cooper S

Photo  - huile dans le liquide de refroidissement de ma cooper S

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto