Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-02-2006 16:57:27 - Remplacement pompe haute pression sur Kangoo Diesel

jambe
 Nouveau membre

Inscrit le 04-10-2005 

Remplacement pompe haute pression sur Kangoo Diesel

Voir le profil de jambe        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

J'ai un problem de fuite au niveau de la pompe haute pression de ma Kangoo de 1998 (1.9 D 65; FC/KCOE; 64ch; D Moteur F8Q-630 OHC).
Le remplacement de la pompe est très cher, car la pompe elle-meme coute très chere : 1200 euros. Donc j'en ai pour environ 1600 euros de réparation... soit la moitié du prix de la voiture! Sachant que je suis étudiant et que j'ai deja du faire un pret pour acheter ma kangoo, je suis vraiment dans une impasse.
Est-il possible de trouver une pompe d'occasion? Avez vous des conseils a me donner (j'etudie en Suède en ce moment, et ça n'arrange pas les choses)?
Merci d'avance.
Jean Marc

- Marque : Renault
- Modele : Kangoo

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Remplacement pompe haute pression sur Kangoo Diesel"

Remplacement pompe haute pression sur Kangoo Diesel pompe haute pression bmw 320d
Fuite de gazoil au niveau de la pompe hautre pression. Problème de pompe haute pression sur un Opel Vivaro
recherche pompe haute pression huile citroen Pompe injection Haute Pression Peugeot 307 - limailles
Echange nettoyeur haute pression 250bar de pression contre vw aircoole Fuite de gasoil 306 hdi
caolorstat a remplacer sur kangoo 1.9 diesel calage distri
chauffe sur kangoo 1l9 diesel probleme de haute pression
nettoyage pot catalytique à l'eau haute pression (karcher) probleme pression rail 70 bar