Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-02-2006 16:57:27 - Remplacement pompe haute pression sur Kangoo Diesel

jambe
 Nouveau membre

Inscrit le 04-10-2005 

Remplacement pompe haute pression sur Kangoo Diesel

Voir le profil de jambe        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

J'ai un problem de fuite au niveau de la pompe haute pression de ma Kangoo de 1998 (1.9 D 65; FC/KCOE; 64ch; D Moteur F8Q-630 OHC).
Le remplacement de la pompe est très cher, car la pompe elle-meme coute très chere : 1200 euros. Donc j'en ai pour environ 1600 euros de réparation... soit la moitié du prix de la voiture! Sachant que je suis étudiant et que j'ai deja du faire un pret pour acheter ma kangoo, je suis vraiment dans une impasse.
Est-il possible de trouver une pompe d'occasion? Avez vous des conseils a me donner (j'etudie en Suède en ce moment, et ça n'arrange pas les choses)?
Merci d'avance.
Jean Marc

- Marque : Renault
- Modele : Kangoo

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Remplacement pompe haute pression sur Kangoo Diesel"

Remplacement pompe haute pression sur Kangoo Diesel pompe haute pression bmw 320d
Fuite de gazoil au niveau de la pompe hautre pression. Problème de pompe haute pression sur un Opel Vivaro
recherche pompe haute pression huile citroen Pompe injection Haute Pression Peugeot 307 - limailles
Echange nettoyeur haute pression 250bar de pression contre vw aircoole Fuite de gasoil 306 hdi
caolorstat a remplacer sur kangoo 1.9 diesel calage distri
chauffe sur kangoo 1l9 diesel probleme de haute pression
nettoyage pot catalytique à l'eau haute pression (karcher) probleme pression rail 70 bar
Pompe d'injection bosh de clio sur Kangoo pompe haute pression 806 hdi
depose /repose pompe et distri sur hdi 307 110ch la bonne ? depose /repose pompe et distri sur hdi 307 110ch la bonne ?
PB POMPE HP SCENIC 1.9 DCI AIDE SVP probleme de demarrage sur samurai moteur kangoo diesel 1.9L
fuite de gasoil Problèmes suite changement pompes injection et alim. Punto jtd
pression en entrée de pompe bosch problm sur ma 19 1.9l D durite de radiat en pression
Démérage Kangoo [renault kangoo] courroie de distribution pompe à injection
Courroie distribution sur Kangoo problème démarrage sur AX diesel 1,5 L
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto