Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sebinoux
Nouveau membre

Inscrit le 17 décembre 2009 
Publié le 17 décembre 2009 - #976600 - Re: Voyant prechauffage et perte de puissance sur laguna

bonjour a tous,
pour moi aussi probleme de puissance et de fumé,pour la fumé vanne EGR mais toujour probleme de puissance et ce voyan orange allumé de temps en temps
apres dialogue avec d'autres personnes,j'ai changé les 3 relais noir dans le compartiment moteur de 20A et la ca a l'air de fonctionner 20 euros le relais.
c'est peut etre 1 solution simple que tout le monde peu effectuer...
merci de me dire si vous aussi apres cela ca marche car je ne sais pas si dans le temps cette solution va marcher

Azary
Nouveau membre

Inscrit le 17 décembre 2009 
Publié le 17 décembre 2009 - #976653 - Re: Voyant prechauffage et perte de puissance sur laguna

bonsoir
je vous conseille de débrancher le débitmètre car le voyant de préchauffage allumer veut dire anomalie électronique

euzkadi56
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2010 
Publié le 23 janvier 2010 - #1002192 - Re: Voyant prechauffage et perte de puissance sur laguna

bonjour

j'ai le meme probleme que toi

je suis passé chez renault ils ont changé la vanne bitron pas de probleme pendant 4 semaines

et depuis rebelote , d'apres cela pourrait etre un contacteur de pression , ou peut etre le turbo

donc pourrait tu me dire precisément a quel endroit a droite du moteur

merci

chouchou658
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2010 
Publié le 22 août 2010 - #1133303 - Re: Voyant prechauffage et perte de puissance sur laguna

Bonjour,j'ai une renault laguna 2 et mm soucis sauf qu'il y a 2 ans panne de vanne egr !!! le garage me l'a débranché et plus de soucis,juste le voyant qui reste allumé,controle technique nickel sauf que hier j'ai roulé 3 km et en roulant ça a recommencé perte de vitesse 50 km/h maxi,je me suis arretée,attendu moteur allumé,j'ai fait un tour et puis aucun soucis,je me demande si ce n'est pas les bougies de préchauffage ?merci

laguna 120
Nouveau membre

Inscrit le 3 avril 2011 
Publié le 3 avril 2011 - #1281508 - Re: Voyant prechauffage et perte de puissance sur laguna

Bonjour,

bonjour et ce que vous ete sur qan changan la vanne bitron sa va marcher merci beaucoup de me repondre cordialement

samir122
Conducteur
Inscrit le 7 mai 2011 
Publié le 23 mai 2011 - #1310730 - Re: Voyant prechauffage et perte de puissance sur laguna

bsr changé le debimétre

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto