Publié le 8 février 2006 - #238471 -
radiateur chauffage
bonjour j ai un probleme avec le radiateur de chauffage de ma laguna.j ai une fuite de liquide de refroidissement dans la voiture ca provient du radiateur de chauffage si quelqun peut me donner des conseil pour le changer se serais sympa d avance merci
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 13 août 2004
Publié le 8 février 2006 - #238478 -
Re: radiateur chauffage
salut t.l est ce une grosse fuite ou une petite. parce que si ce n'est pas trop important,tu peu trouvé des doses de repare fuite radiateur cela va te te fair gagné du temps et de l'argent,si c'est une grosse fuite ,alors là, on vera plus tard a+
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 8 février 2006 - #238480 -
bonjour j ai un probleme avec le radiateur de chauffage de ma laguna.j ai une fuite de liquide de refroidissement dans la voiture ca provient du radiateur de chauffage si quelqun peut me donner des conseil pour le changer se serais sympa d avance merci
Bonsoir Thierry Changer le radiateur de chauffage n'est pas chose facile car il est dissimulé sous le tableau de bord et très peu accessible ; il vaudrait mieux consulter la revue technique de la Laguna pour connaitre le déroulement des opérations ; cela commence généralement par le démontage de la console pour accéder au bloc -chauffage Bon courage
Publié le 8 février 2006 - #238488 -
salut t.l est ce une grosse fuite ou une petite. parce que si ce n'est pas trop important,tu peu trouvé des doses de repare fuite radiateur cela va te te fair gagné du temps et de l'argent,si c'est une grosse fuite ,alors là, on vera plus tard a+
salut apparament j ai un goute a goute sous le tableau de bord mes trep peut?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 février 2006 - #238494 -
BONSOIR LEFEBVRE THIERRY
de toutes Facion dis toi qu il est Préférable de Remplacer ton Radiateur Rapidement que d attendre que le trous ds ton Radiateur ne s agrandisse ou qu un hypotétique produits MIRACLE ne Bouche Complétement ton Radiateur
Publié le 8 février 2006 - #238496 -
BONSOIR LEFEBVRE THIERRY
de toutes Facion dis toi qu il est Préférable de Remplacer ton Radiateur Rapidement que d attendre que le trous ds ton Radiateur ne s agrandisse ou qu un hypotétique produits MIRACLE ne Bouche Complétement ton Radiateur
si tu a de la doc pour m aider je suis preneur merci
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 13 août 2004
Publié le 8 février 2006 - #238505 -
salut pierrev2v j'ai une express d qui a eu ce probleme une premiere fois j'ai changé le radiateur,et 2 ans apres rebelote ,une petite fuite j'ai mis une dose (miracle)et depuis plus de fuite et rien de bouché,sauf la -petite -fuite
Publié le 8 février 2006 - #238512 -
BONSOIR LEFEBVRE THIERRY
si tu a de la doc pour m aider je suis preneur merci
j ai entendu dire quil falait demonter le tableau de bord es ce vrai?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 février 2006 - #238553 -
BONSOIR MACA13
salut pierrev2v j'ai une express d qui a eu ce probleme une premiere fois j'ai changé le radiateur,et 2 ans apres rebelote ,une petite fuite j'ai mis une dose (miracle)et depuis plus de fuite et rien de bouché,sauf la -petite -fuite
Publié le 8 février 2006 - #238682 -
Bonsoir Si il n'y a pas de clim, le radiateur se retire côté pédalier après avoir déboîté les tubes rigides sur le boîtier de radiateur. Inutile de démonter autre chose. Voiçi un lien avec le process: http://www.auto-evasion.com/forums/view … 838#170838 Cordialement
Publié le 9 février 2006 - #238984 -
Bonsoir Thierry Changer le radiateur de chauffage n'est pas chose facile car il est dissimulé sous le tableau de bord et très peu accessible ; il vaudrait mieux consulter la revue technique de la Laguna pour connaitre le déroulement des opérations ; cela commence généralement par le démontage de la console pour accéder au bloc -chauffage Bon courage