Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-02-2006 17:41:39 - GROS LITIGE AVEC XXXXXX

mimoun
 Nouveau membre

Inscrit le 08-02-2006 

GROS LITIGE AVEC XXXXXX

Celà fait maintenant plus d'un an que je me bats avec XXXXX afin d'obtenir un quelconque geste commercial ... et je baisse les bras face à des gens qui se fichent complêtement de leur clientèle ...
En effet, le 30 décembre 2005, après une banale crevaison, j'améne mon véhicule (une golf type III) à la station technique de XXXXX afin qu'il puisse faire les réparation,  et donc me remettre 2 pneus avant neufs et bien sûr l'équilibrage ...
Je laisse mon véhicule sur le parking à 14h00 avec promesse de réparation pour 15H30 ! je reviends à 17H30 et là ! surprise ! je retrouve mon véhicule a la même place mais toujours avec la "roue galette" mais avec 3 boulons sur 4 remis !!!
je vais voir en station, et le "responsable" station me dit avec le sourire qu'il ne peuvent rien faire car soit disant le filtage a été vrillé lors de la pose de la "roue galette" ! je précise que les jantes d'origine ont été achetés chez eux en 1992.
Bref, le directeur s'en mèle et après négociation, c'est moi qui me couche au sol sur le parking et qui tente de réinsérer la roue réparé sur le moyeu de roue !
2 heures allongé par terre et les mains dans le camboui !
à 19h30, je vais les revoir et là je demande à ce que ma voiture soit mise en sécurité dans le magasin afin que je puisse la faire remorquer à XXXXxxxx puisque ces super techniciens m'avait bien entendu vrillé le pas de vis ! celà ne fait aucun doute ...
Le lendemain, coup de fil du remorqueur me disant que le Directeur de xxxxx avait retiré la roue réparé du coffre puisqu'elle n'avait pas été "payé" !!
Il faut préciser que je suis client XXXXXX depuis 1987 et que j'ai une carte de crédit XXXXeux ce qui me parait être la preuve que je suis un bon client ...
La prise en charge chez XXXX m'a coûté 650 €uros et à ce jour, je n'ai reçu aucuns dédommagement de la part de XXXXX!!!
Je baisse les bras :
Voici ce que je leur ai envoyé dernièrement :

"après une année de tentative pour avoir un quelconque geste commercial de votre part, je baisse les bras !!! que faire face à une bande d'inccapable sur le plan technique ! filtage de roue vrillé en station et obligation personnel de prise en charge chez XXXXX : 650 €uros de frais chez eux pour remplacement de moyeux de roue ! honteux ! domage qu'il n'y ait pas de forum sur votre site quelque peu basique ... j'aurais pu m'exprimer ouvertement pour que chacun puisse voir le respect que vous avez de votre clientèle ! surtout que je suis client depuis 1988 ! scandaleux ! les mots ne sont pas assez forts ! en tout cas, un grand merci pour avoir plié mon bas de caisse en station lors du "remorquage" de mon véhicule avec du matériel révolu ! croyez moi : je continuerais à fréquenter vos magasins mais plus question d'une quelconque prise en charge en station, surtout à XXXX!! Je ferais de mon mieux pour propager haut et fort mes péripéties du 30 décembre 2004 ... Merci encore ... ceci sera mon dernier message ..."

Liens complémentaires

08-02-2006 17:57:53 - GROS LITIGE AVEC XXXXXX

olyve
 Pilote confirmé

Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 05-06-2005 

Re: GROS LITIGE AVEC XXXXXX

je pense que le mieux a faire dans ces cas la est de taper le méga gros scandale au milieu du magasin , un peu osé comme méthode , mais cruellement efficace (testée par mes soins) icon_lol
bon courage pour la suite icon_wink

08-02-2006 18:19:53 - GROS LITIGE AVEC XXXXXX

mimoun
 Nouveau membre

Inscrit le 08-02-2006 

c'est ce que j'ai fais et même devant le directeur qui m'a expédié ma roue crevé le lendemain !! c'est incroyable mais malheureusement vrai ... alors je poste en les cassant sur tous les forums ... si tu as d'autres méthodes ... n'hésite pas !! Merci d'avance ....
Arnaud

08-02-2006 18:32:32 - GROS LITIGE AVEC XXXXXX

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Bonjour,
Je ne crois pas que c'est en "postant" à tout va et dans tous les forums  (qui entre nous tu vas te faire bannir....?) va arranger ta situation.

As tu envoyer un courrier au siege social en recommandé en expliquant bien la situation? Il faut commencer par ça et attendre. En principe tu auras une réponse.

08-02-2006 19:11:17 - GROS LITIGE AVEC XXXXXX

lolo789
 Pilote confirmé

Lieu: 94 alfortville 
Inscrit le 22-01-2006 

xxxx ah oui super c ca de serrer les roues au "petard les garagistes sont plus cher sertes mais pour un problemes de ce genre aurait refait le filetages ou changer la pieces a leur frais bien sur si c eux qui commettes la betises

08-02-2006 19:17:55 - GROS LITIGE AVEC XXXXXX

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Slt
Desole pour le probleme que tu rencontres avec XXX mais comme dit fanfan c pas ca qui les fera bouger
ET au plsu vu le multi post que tu as fait sur le notre je devrais te bannir
Dans tous les cas de part la regle de notre forum NOUS INTERDISONS DE CITER des marques commerciales .
Certains forums ont ferme pour moins que cela

Donc j'ai modifie le texte et remplace tout par XX
Si des gens veulent savoir ils peuvent toujours te contatcer par mp
JE ferme donc ce sujet
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto