Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mounala
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 8 février 2006 - #238353 - tableau de bord de citroen ax

boujour,
je souhaiterais recevoir des informations car, je souhaiterais monter un tableau de bord d'ax serie 2 sur une ax serie 1.
Cependant il semblerait que la colonne de direction ne soit pas la meme sur les series 1 et 2.
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja réalisé ce type d'opérations et comment a t-il fait.
Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatience.

Citroen AX

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 février 2006 - #238379 - Re: tableau de bord de citroen ax

BONJOUR MOUNALA Alors pr ca regarde ICI (attention tu seras peut etre obligé de t inscrire sur ce FORUM)

Photo  - tableau de bord de citroen ax

mounala
Apprenti conducteur

Publié le 8 février 2006 - #238398 - Re: tableau de bord de citroen ax

merci ! icon_biggrin

sebourlon
Apprenti pilote

Lieu: morbihan 
Inscrit le 11 janvier 2006 
Ma voiture Opel Choix modele vivaro tour - Diesel
Publié le 9 février 2006 - #238816 - Re: tableau de bord de citroen ax

ca se fait car je l ai fait mais jene le conseille a personne. La colonne de direction est en effet decale et le faisceau electrique n est pas le meme et ne passe pas au meme endroit. Ne t embarque pas la dedans sauf si tu as une autre voiture en remplacement et que tu es un tres bon bricoleur averti.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 février 2006 - #238823 - Re: tableau de bord de citroen ax

BONJOUR SERBOULON

ca se fait car je l ai fait mais jene le conseille a personne. La colonne de direction est en effet decale et le faisceau electrique n est pas le meme et ne passe pas au meme endroit. Ne t embarque pas la dedans sauf si tu as une autre voiture en remplacement et que tu es un tres bon bricoleur averti.

C est le GROS problémes des AX Phases une ,Car le Tableau de Bord est MAL fixé D origine se qui provoque des Vibrations et qui le fissure au Milieux,Bien souvent ca se produit autour des 80000KMs ,et le Remplacement du Tableau de Bord de Phase un par un Phase deux semble la Meilleur Solution a ce Jour  icon_exclaim

mounala
Apprenti conducteur

Publié le 9 février 2006 - #238916 - Re: tableau de bord de citroen ax

merci pour ces info, mais cependant, tu dis, serboulon avoir réalisé ce changement.
As-tu changé ta colonne de direction ? si oui comment tu as fait ????

sebourlon
Apprenti pilote

Lieu: morbihan 
Inscrit le 11 janvier 2006 
Ma voiture Opel Choix modele vivaro tour - Diesel
Publié le 10 février 2006 - #239355 - Re: tableau de bord de citroen ax

non je n ai pas changer la colonne de direction. J ai tronconne sur la caisse l ancien support puis ressouder un d une phase2. Je me souvien egalement qu il y a un probleme au niveau de la ventilation car sur une des deux caisses (la phase 2 je crois) l arrivee d air frai ne se fait plus en direct. Il y a aussi des ecrous (qui tiennent tous seuls a l arriere des toles) a remettrent car les fixation ne sont pas au meme endroit. Enfin sur ma phase 1 j avais les vitres electriques au tableau de bord et sur la phase 2 c est sur les portes (j avais supprimme le cendrier pour mettre une plaque plastique noir colle a la colle a pare brise pour remmettre les interrupteurs.
Je t assure il faut etre tres motive pour le faire ( pour info j avais une ax kway 320 000km et pas de probleme de tableau de bord) il doit y avoir de bonnes series.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto