1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jouart
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 8 février 2006 - #238289 - litige de franchise suite accident responsable par conducteu

mon mari est assure en conducteur exclusif car qd il a fait contrat javais pas le permi en aout 2005 il ma preter sa voiture car urgence mais g u accident responsable 100% que degat materiel sur vehicule adverse !assurance me reclame 457 e de franchise du fait que je suis pas conducteur designer;meme la police pensait quentre conjoint cela ne sapplique pas !alors qui croire?merci de me dire si vous avez ete ou etes ds mon k

POITRASSON
Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 8 décembre 2005 
Publié le 8 février 2006 - #238300 - Re: litige de franchise suite accident responsable par conducteu

Bonjour,

La clause "conducteur exclusif" est on ne peut plus claire... l'assuré est le seul à pouvoir conduire le véhicule et les liens de parenté du conducteur occasionnel n'ont rien à y voir...
En outre si j'ai bien compris vous étes "jeune conductrice" ce qui implique une surprime pour prendre le volant du véhicule assuré...
En outre vous avez fait preuve de négligence en ne prévenant pas l'assurance après l'obtention de votre permis.....

A mon avis... votre assureur est sympa, il avait le droit de vous refuser toute prise en charge.....

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto