Publié le 8 février 2006 - #238150 -
Re: Urgent qui peut m aider
je suis une femme donc je n y connait aps trop
en fait voila hier je suis parti de mon boulot j ai rouler pedant un quart d heure et l aiguille et monte a 90 puis je suis arriver dans des bouchons et d un coup de jette un coup d oeil elle etait un peu redescendu puis elle est remontée
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 février 2006 - #238154 -
RE-MILLIE38
je suis une femme donc je n y connait aps trop
en fait voila hier je suis parti de mon boulot j ai rouler pedant un quart d heure et l aiguille et monte a 90 puis je suis arriver dans des bouchons et d un coup de jette un coup d oeil elle etait un peu redescendu puis elle est remontée
elle est remontée a quel T° ,tu a un Voyant qui c est allumée?
est ce que je peux continuer de rouler?
Si aucune Voyant s allume et que le Niveau de Liquide de Refroidissement est BON ,OUI
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 février 2006 - #238188 -
RE-MILLLIE38
elle est remontee jusqua 90 pas plus elle est tjs entre les o et 90 aucun voyant ne s allumer donc c bon
C est Tout a Fait NORMALE ,Car ds les Bouchons la Température peu Monter un peu plus de 90,Mais comme ton Ventilateur se déclanche Bien il refroidis ton Radiateur ,Donc Pas de Problémes
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 février 2006 - #238556 -
Bsr Surveille ton aiguille su rautoroute Normalement la temperature doit rester autout des 70 deg En roulant normalement bien sur Apres qu'elle redescende un peu dnas la bouchons c normal comme t'a explique pierre Tiger
Hors ligne Lieu: 94 alfortville
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 8 février 2006 - #238560 -
ben moi j ai une vw c les meme moteur que audi mais moi c une essence le temps que l'aiguille monte elle arrive a 90 et c fini elle bouge plus de la sur autoroutes dans les bouchons peut importe si elle en dessous rien de grave mais si elle passe au dessus faut vite s 'arreter