Publié le 27 juillet 2005 - #114565 -
Re: panne inconnue sur mon scooter...
bonjoure a tous jes un mbk spirit booster anné 2003 je vien de l'acheté je roule trankil le moteur marche bien appre10 minute le moteur commence a crié il fai trop de bruit j'es mi d'uil ca contuni encore silvouplaii aidéé moi svp merci j'attent vaux reponse
Hors ligne Inscrit le 29 juillet 2005
Publié le 30 juillet 2005 - #115657 -
c sur c une prise d'air ca me la fait sur mon scooter j'arrivai a démarrer ke quant je boucher l'arriver d'air au carbu avec ma main et dés ke je retirer ma main il s'arréter g donc refait tout les joints de la pipe au carbut avec de la pate haut température ( attention serrage entre pipe et carbut filetage fragile mettre un peu de teflon sur les vis si vous en avez ) et depuis il roule comme une béte ( attention vis d'air a bien régler si ta néttoyer le carbut sinom tu démarra jamais ) a+
Publié le 30 juillet 2005 - #115659 -
et c pas parce ke ta mis de l'essence direct dans le cylindre k'il fo t'attendre a un serrage tu rigole il en fo plus ke ca pour faire serré un moteur lol a+
Publié le 30 juillet 2005 - #115660 -
escuze moi mes je suis pas bone sur reparation o ma dit ca vien du filtre a air il faut je le nettoyy ou je le regle je c mm pas comment la reglé mers de repondre
Publié le 30 juillet 2005 - #115666 -
régler un filtre a air celui ki ta dis ca fume plus ke ton scoot car les filre a air ca se nettoie mais ca se regle pas , a mon avis ton pot c dévisser o niveau du cylindre c déja ariver a mon bofrére lui la vis avez casser pourkoi je c pas mais d'un coup un boukan incroyable comme si t'avais plus de pot , vérifie t fixation et serrage de ton pot sur ton cylindre