1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tipac
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2006 
Publié le 7 février 2006 - #237739 - Qui a raison? (Probleme suite vente)

bonjour , j'ai vendu une golf 3 75ch , elle a 11 ans et 140 000 km.

15 jour apres la vente l'acheteur me reclame une participation au remplacement du joint de culasse.

sachant que sur le CT il est marqué : defaut d'etancheité moteur, defaut d'etancheité boite,plus des deformation sur le bas de caisse etc..

je l'ai vendu 2400€ (soit bien en dessous de la valeur marchande)

j'ai deja changé le joint de cullasse apres l'avoir acheté dans les meme condition il y a un an (je n'ai pas demander a mon vendeur de m'aider, la "fuite" etant marqué sur le ct)

ayant contacté un avocat, et une assistance juridique, je suis dans mes droits.. qu'en pensez vous???

j'ai pris le risque en l'achetant, et mon acheteur aussi, pour ce prix la , et ce km , on sait que cela n'est pas sur a 100% on ne peut pas etre a l'interieur du moteur.

Merci pour vos reponses

POITRASSON
Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 8 décembre 2005 
Publié le 8 février 2006 - #238128 - Re: Qui a raison? (Probleme suite vente)

Salut,

Si tu as la facture de changement du joint de culasse , cela prouve ta bonne foi.... 11 ans et 140 000 kms, on ne peut pas demander l'impossible...
Par contre le prix de vente me parait assez élevé... mais ça c'est au gré de l'acheteur et du vendeur...
Je pense que ton acheteur ne peut pas exiger ta participation financière
PS pour info : les fuites extérieures d'un moteur n'ont rien à voir avec le joint de culasse....
A+

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto