Publié le 7 février 2006 - #237735 -
probléme de mise en fouriére.
Bonsoir, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider car le véhicule de mon papa a été mis en fourriére. Comme il s'agit d'un vieux véhicule, mon papa a décidé de ne pas le récupérer car il avait de toute façon l'intention de la mettre à la "casse". On a reçu un courrier nous indiquant qu'on devait payer un somme correspondant aux frais de mise en fourriére+ des pénalités par jour de retard. Nous avons fait un courrier au procureur de la République pour une grace, mais on a reçu une réponse négative. Pouvez-vous nous aider???????????
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 7 février 2006 - #237753 -
Re: probléme de mise en fouriére.
Bonsoir Malheureusement la fourrière n'est pas une casse. Il faut se dépêcher car les jours de retard vont s'accumuler(la "grace" ayant été refusée). @+.
Hors ligne Inscrit le 26 octobre 2005
Publié le 7 février 2006 - #237929 -
Re: probléme de mise en fouriére.
Vous pouvez toujours demander à la fourrière si ils veulent bien acheter le véhicule pour destruction et payer la fourrière avec le prix de vente de la voiture. Présentez vous aux forces de l'ordre avec ce document d'achat pour destruction afin que les formalités administratives de restitution de véhicule soient effectuées. Essayez ça peut marcher