Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

golfiste52
Conducteur confirmé

Inscrit le 2 février 2006 
Publié le 7 février 2006 - #237668 - quels jantes pour ma golf 4

bonjour a tous j'aimerais poser des jantes sur ma golf 4 mais je n'arrive pas a me decider sur la taille de celle ci
actuellement jai des jantes volkswagen en 15 mais j'aimerais passer a plus gros pour remplir un peu mes ailes koi icon_wink
alors si vous avez quelque photos ou quelques conseils et ben dite moi
merci

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 7 février 2006 - #237706 - Re: quels jantes pour ma golf 4

salut
pour ca commence a remplir le passage de roue il faudrai que tu tape au minimun dans du 17 pouces apres tu peux mettre plus mais faut voir ton porte monnai

Photo  - quels jantes pour ma golf 4

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 7 février 2006 - #237880 - Re: quels jantes pour ma golf 4

et puis que serait du 17 sans un petit rabaissement !

pour le modele , moi je mettrais des OZ telle que celle de la R32  , je connais pas le nom , mais ca le fait

Piéton de luxe !

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 7 février 2006 - #237999 - Re: quels jantes pour ma golf 4

c'est clair, les arches de roues de la golf 4 sont enormes. tu peut au moins mettre du 17', et rabaisser pour bien remplir les passages de roues.
si tes finances le permettent, met carrement du 18', ca donne un super look, alie a un tit rabaissement, nikel  icon_biggrin

perso je te conseil des jantes sobres, pour aller avec l'esprit de la voiture. genre des 5 branches a deport, ou des jantes style BBS (en diapason, ca rend bien sur les golfs 4).

voila  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 8 février 2006 - #238072 - Re: quels jantes pour ma golf 4

comme les copains...

vla un beau model...en plus s'est les mienne icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

lolo40
Apprenti pilote
Inscrit le 17 janvier 2006 
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 130 -
Publié le 8 février 2006 - #238481 - Re: quels jantes pour ma golf 4

Salut , un de mes potes avait une golf 4 montée en 18 et rabaissée de 4 cm. Ca lui donnait une bonne gueule. Maintenant suivant tes finances tu peut monter du 19 sans problemes ca ne touche pas et si je ne me trompe pas il existe une correspondance por passer au contrôle tranquille (215/35)

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 8 février 2006 - #238537 - Re: quels jantes pour ma golf 4

Salut , un de mes potes avait une golf 4 montée en 18 et rabaissée de 4 cm. Ca lui donnait une bonne gueule. Maintenant suivant tes finances tu peut monter du 19 sans problemes ca ne touche pas et si je ne me trompe pas il existe une correspondance por passer au contrôle tranquille (215/35)

Allé soyon fous mais y du 24" roue de tracteur...

Le 17" je trouve déjà gros..le 18" s'est surdimantionné pour la golf....il ne fauy pas venir fou tous de même..et en plus, s'est tintin ces jante et j'ose même pas pencer au prix jante +pneu...holala icon_eek

Gouter au plaisir du TDI

Golfiste
Pilote confirmé

Ma voiture Audi S3
Publié le 8 février 2006 - #238686 - Re: quels jantes pour ma golf 4

moi je cherche comme un fou des bbs pour mon golf j'en trouve pas .... la majorites des vendeurs chez moi adorent toora et alessio , quelques un aiment momo mais PAS DE BBS  icon_twisted

Photo  - quels jantes pour ma golf 4

la classe !

Piéton de luxe !

baloo
VIP

Publié le 9 février 2006 - #238770 - Re: quels jantes pour ma golf 4

les arches de roues de la golf 4 sont enormes, le 17' parait presque petit a l'interieur. le 17' va bien sur les golf 3  icon_biggrin

rappelons que VW monte en 18' sur la golf 4, sur ses R32, et en monte optionnelle. donc pas de crainte a avoir, ca passe sans toucher, et c'est meme homologue  icon_wink

perso si c'etait mon vehicule, ja partirai sur des 18', alie a un tit rabaissement (genre -3 ou -4cm histoire de bien remplir les arches de roues), et l'histoire est jouee. c'est sur que les jantes + pneus en 18' ca douille un peu, mais bon ca va le coup d'economiser un peu plus longtemps et de faire peter du lourd, pour avoir une esthetique irreprochable. d'autant que maintenant il existe pas mal de package en 18' plutot abordables, ca commence a se democratiser comme monte.

voila pour ma part  icon_biggrin

Golfiste
Pilote confirmé

Ma voiture Audi S3
Publié le 9 février 2006 - #238999 - Re: quels jantes pour ma golf 4

il faut pas oublier de mettre des pneux dont le diametre correspond à celui de la monte d'origine .
comprenez que si on veux remplir correctement l'arche de roue , il faudre augmenter le diametre d'origine et fausser le tachymetre ... icon_arrow  Tout est dans le rabaissement .CQFD

Bonne fin de journee icon_wink

Piéton de luxe !

jcauwet
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 9 février 2006 - #239020 - Re: quels jantes pour ma golf 4

si tu veu tis en fais de tres joli de jante dans le style dub en voila un aperçu

baloo
VIP

Publié le 9 février 2006 - #239326 - Re: quels jantes pour ma golf 4

houla y'a erreur la, qd tu augmente la taille des jantes, il faut diminuer les hauteur des pneus ... pour que le tachymetre et le compteur kilometrique reste correct.

donc respecte bien les tableaux de correspondances pour changer tes jantes, et tu n'aura aucun soucis, et surtout tu restera legal (tu pourras avoir ton CT et tt, chose impossible si tu ne respecte pas les tableaux ...).

donc grosses jantes et rabaissement feront l'affaire  icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto