Publié le 7 février 2006 - #237668 -
quels jantes pour ma golf 4
bonjour a tous j'aimerais poser des jantes sur ma golf 4 mais je n'arrive pas a me decider sur la taille de celle ci actuellement jai des jantes volkswagen en 15 mais j'aimerais passer a plus gros pour remplir un peu mes ailes koi alors si vous avez quelque photos ou quelques conseils et ben dite moi merci
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 7 février 2006 - #237706 -
Re: quels jantes pour ma golf 4
salut pour ca commence a remplir le passage de roue il faudrai que tu tape au minimun dans du 17 pouces apres tu peux mettre plus mais faut voir ton porte monnai
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 7 février 2006 - #237999 -
c'est clair, les arches de roues de la golf 4 sont enormes. tu peut au moins mettre du 17', et rabaisser pour bien remplir les passages de roues. si tes finances le permettent, met carrement du 18', ca donne un super look, alie a un tit rabaissement, nikel
perso je te conseil des jantes sobres, pour aller avec l'esprit de la voiture. genre des 5 branches a deport, ou des jantes style BBS (en diapason, ca rend bien sur les golfs 4).
Hors ligne Inscrit le 17 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 130 -
Publié le 8 février 2006 - #238481 -
Salut , un de mes potes avait une golf 4 montée en 18 et rabaissée de 4 cm. Ca lui donnait une bonne gueule. Maintenant suivant tes finances tu peut monter du 19 sans problemes ca ne touche pas et si je ne me trompe pas il existe une correspondance por passer au contrôle tranquille (215/35)
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 8 février 2006 - #238537 -
Salut , un de mes potes avait une golf 4 montée en 18 et rabaissée de 4 cm. Ca lui donnait une bonne gueule. Maintenant suivant tes finances tu peut monter du 19 sans problemes ca ne touche pas et si je ne me trompe pas il existe une correspondance por passer au contrôle tranquille (215/35)
Allé soyon fous mais y du 24" roue de tracteur...
Le 17" je trouve déjà gros..le 18" s'est surdimantionné pour la golf....il ne fauy pas venir fou tous de même..et en plus, s'est tintin ces jante et j'ose même pas pencer au prix jante +pneu...holala
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 8 février 2006 - #238686 -
moi je cherche comme un fou des bbs pour mon golf j'en trouve pas .... la majorites des vendeurs chez moi adorent toora et alessio , quelques un aiment momo mais PAS DE BBS
Publié le 9 février 2006 - #238770 -
les arches de roues de la golf 4 sont enormes, le 17' parait presque petit a l'interieur. le 17' va bien sur les golf 3
rappelons que VW monte en 18' sur la golf 4, sur ses R32, et en monte optionnelle. donc pas de crainte a avoir, ca passe sans toucher, et c'est meme homologue
perso si c'etait mon vehicule, ja partirai sur des 18', alie a un tit rabaissement (genre -3 ou -4cm histoire de bien remplir les arches de roues), et l'histoire est jouee. c'est sur que les jantes + pneus en 18' ca douille un peu, mais bon ca va le coup d'economiser un peu plus longtemps et de faire peter du lourd, pour avoir une esthetique irreprochable. d'autant que maintenant il existe pas mal de package en 18' plutot abordables, ca commence a se democratiser comme monte.
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 9 février 2006 - #238999 -
il faut pas oublier de mettre des pneux dont le diametre correspond à celui de la monte d'origine . comprenez que si on veux remplir correctement l'arche de roue , il faudre augmenter le diametre d'origine et fausser le tachymetre ... Tout est dans le rabaissement .CQFD
Publié le 9 février 2006 - #239326 -
houla y'a erreur la, qd tu augmente la taille des jantes, il faut diminuer les hauteur des pneus ... pour que le tachymetre et le compteur kilometrique reste correct.
donc respecte bien les tableaux de correspondances pour changer tes jantes, et tu n'aura aucun soucis, et surtout tu restera legal (tu pourras avoir ton CT et tt, chose impossible si tu ne respecte pas les tableaux ...).
donc grosses jantes et rabaissement feront l'affaire