Publié le 7 février 2006 - #237654 -
PLUS DE LUMIERE COMPTEUR
Hello tout le monde,
Voilà depuis hier, je n'ai plus de lumiere sur le compteur de ma ford fiesta 94. J 'ai vérifier mes empoules elles sont Ok, seule la lumiere " générale" de compteur ne fonctionne plus, les autres tel que clignotants, indicateurs de phares fonctionnement normalement. J'ai vérifier tous mes fusibles et là encore, ils sont tous Ok.
Si quelqu'un pouvait me dire où se situe la panne...
Publié le 7 février 2006 - #237672 -
Re: PLUS DE LUMIERE COMPTEUR
Salut,...
Le truc c ke les empoules n'ont rien, une etait grillée et je viens de la changer mais les deux qui ne fonctionne plus alors qu'une d elle est neuve c'est un peu bizar, où qu'elles petent en même tps c'est aussi assez Bizar
Publié le 7 février 2006 - #237681 -
Salut fanfan ,
J ai essayé d enlever le compteur, apres avoir bien évidement enlever toute les vis, mais cà bloque et j'ose pas trop tiré dessus ... Tu crois que je peux y aller franchement sans tout peter?
Publié le 7 février 2006 - #237710 -
Yep,
Le fusible de retro eclairage mmm mais qu'est-ce donc? J ai verifier tout les petits fusibles qui sont regroupés derriere un ptit cache . C'est les seul que je connaissent
Publié le 8 février 2006 - #238282 -
Tout les fusibles sont Ok, j ai encore revérifier et j arrive pas a enlever le compteur pour aller voir les branchement derriere. On dirait que les cables sont trop court pour que je puisse l enlever
Hors ligne Lieu: mauriac15
Inscrit le 10 février 2006
Publié le 10 février 2006 - #239560 -
salut à tous, à l'attention de tiger33, ma femme a une opel corsa qui n'a plus de lumière au tableau de plus les voyant phare code sont inversés ( le voyant bleu s'allume en code et non pas en phare ) il y a effectivement une molette d'intensité et c'est un modèle 1995. Merci d'avance de m'orienter sur la panne.