Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

neucky
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 7 février 2006 - #237616 - Fiat-palio week-end - problème avec le moteur

Bonjour,
Je possède une fiat palio week-end essence de 2001. Au point mort, elle monte dans les tours (jusqu'à 40.000) et je suis obligé de couper le contact afin qu'elle cesse. De plus, le frein moteur n'agit plus à certains moments. Enfin, lorsque l'on dépasse 110 km/heure, le voyant du bloc moteur s'allume.
Merci de bien vouloir m'orienter sur les réparations à effectuer.

Fiat Palio

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 février 2006 - #238736 - Re: Fiat-palio week-end - problème avec le moteur

BONSOIR NEUCKY Alors ta Palio a Combien de KMs ?

Photo  - Fiat-palio week-end - problème avec le moteur

Photo  - Fiat-palio week-end - problème avec le moteur

neucky
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 9 février 2006 - #239148 - Re: Fiat-palio week-end - problème avec le moteur

Bonsoir Pierre,

Merci de l'attention portée à mon soucis, ma fiat à 56482 km.

ardechois69
Nouveau membre

Lieu: Ardeche 
Inscrit le 10 mai 2006 
Publié le 10 mai 2006 - #281685 - Re: Fiat-palio week-end - problème avec le moteur

Bonjour Neucky
J'ai eu moi aussi des problèmes similaires. Il semble que seuls quelques initiés du réseau fiat connaissent la solution.
Il suffit de mesurer la pression essence arrivé du réservoir pour s'apercevoir que cett pression est trop basse et que la régul ne peut plus assurer.
Motif de la panne: filtre à essence colmaté! moi ça m'es arrivé à 20 000 km
En espérant avoir répondu à vos questions

jominet
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2009 
Publié le 10 décembre 2009 - #971249 - Re: Fiat-palio week-end - problème avec le moteur

bonjour,
je pense à une autre raison pour ce problème qui m'est arrivé à 100 km! le filtre devait etre propre.chez fiat on m'dit que cela provenait du potentiomètre de l'accélération on me l'a changé deux fois et rien ne s'est amélioré.
par contre en vieillissant ( je n'ai jamais changé le filtre à essence à 140000 kms) le problème semble s'atténué
2 ou 3 soucis à l'année.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto