Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

romu
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2006 
Publié le 7 février 2006 - #237614 - changement de prix des picèces détachés!!!

Je casse ma courroie de distribution (renault clio...)
En détaillant ma facture avc un copain qui a exactement la même voiture on s'aperçoit que le prix de la pompe à eau n'est pas du tout le même (88.99de pompe avec 2 X 0.33 et 2X 4.68 de vis, soit 99.01 euros pour mon camarade contre199.79 pour moi)
Mon garage me dit que les pièces à 99euros ont été remplacés par un paquage à 199euros mi-novembre 2006 (ma facture date du 4 décembre...). Et quand il regarde le nouveau tarif du janvier 2006 le pack que j'ai acheté 199euros est à 89.19...
Que faire étant donné que le garagiste me dit que lui a payé le prix fort et qu'il ne peut rien. Il rajoute d'ailleur qu'il a d'autres exemple qui vont dans ce sens.
Pour 15euros je ne ferais pas le pénible mais pour cent euros...d'autant plus que l'erreur va toujours dans le même sens...

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 7 février 2006 - #237618 - Re: changement de prix des picèces détachés!!!

Message supprime

romu
Nouveau membre

Publié le 7 février 2006 - #237704 - Re: changement de prix des picèces détachés!!!

excusé-moi mais pourriez-vous détailler ou est mon impolitesse?
merci d'avance

grosdoudou
Pilote confirmé
Lieu: nancy 
Inscrit le 7 janvier 2005 
Publié le 7 février 2006 - #237811 - Re: changement de prix des picèces détachés!!!

juste un "petit bonjour et " un petit merci" cest pas grand chose, mais cest le minimun pour que on vous reponde  a votre question ,cordialement

vive la scuderia ferrari

romu
Nouveau membre

Publié le 7 février 2006 - #237954 - Re: changement de prix des picèces détachés!!!

Ok pour le bonjour, mais une maxime du genre "mon Dieu!!! Qu'une Femme est belle quand elle se tait....." peut aussi amener le même genre de reflexion...

Sinon pour en revenir à mon sujet, quelqu'un a une solution?

merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto