Hors ligne Inscrit le 12 juillet 2005
Publié le 9 février 2006 - #239168 -
Re: RECHERCHE
Oui j'aime bien la skoda fabia ! elle a un jolie look ... mais en tdi , le moteur fait 100 ch réel ou 6 fiscaux . J'ai appelé quelques assurances , et ils considèrent ca comme une voiture sportive ! .............. c'est pour ca que j'étais resté sur l'ancien modèle de l'ibiza , jolie look , tdi 90 ch réel ou 5 fiscaux , ... Mais merci pour votre aide
Publié le 11 février 2006 - #240139 -
me revoila !! Bon j'viens de trouver une voiture qui m'interresse énormément !! lol une très bonne occasions ! alors c'est une opel astra dti 2.0l sport , 6cv , 56 000 km , 7800 euros ... l'assurance ne veut pas que je l'assure a mon nom ... y a t'il une astuce ? merci par avance ( pour une foie que je trouve mon bohneur ca serait con que je soi recalé au niveau de l'assureur )
Publié le 12 février 2006 - #240467 -
le truc c'est que mes parents vont m'aider pour l'assurance ... je suis étudiant et j'ai pas encore de revenu . Donc eux 2 ils voulaient que j'ai ma voiture et l'assurance a mon nom , pour que je commence a gagner un peu de bonus dès maintenant et que si il y a un pépin avec la voitue , que je ne leur fasse pas perdre leurt bonus de 50 % ... Mais bon j'vais en reparler avec eux !
Hors ligne Lieu: aix-noulette
Inscrit le 14 décembre 2005
Publié le 12 février 2006 - #240576 -
re,si non grand chef,il faut que vous débutiez avec un véhicule dont l'assurance soit un peu moins cher,je pensez a du SDI,certe moins vigoureux qu'un TDI,mais vous y gagnerez en argent.vous savez lorsque j'ai obtenu mon permis en 1988,a 18 ans,on veut une belle voiture.............je me suis contenté d'une CITROEN 2CV,et puis un an aprés,je me suis acheté une golf 1 GTI.sans vouloir vous faire la morale,il faut savoir commencer petit dans la vie,surtout a l'heure actuelle.aprés a vous de voir!
Publié le 12 février 2006 - #240618 -
ba on va dire que j'ai commencé petit , je conduit depuis un an régulièrement sur une polo 1.4 l essence. Mais ce n'est pas la mienne, je me suis fait la main avec , et je sais très bien que je ne suis pas un "pro" , c'est pas en 1 an que je vais savoir conduire comme un gars qui a 30 ans de permis ( meme si il y en a qui sont de gros danger avec autant d'année de conduite ) . Pour l'instant je n'a pas fait de grosse connerie , pas d'accident , mais on est a l'abri de rien . Le truc maintenant c'est que je voudrai MA voiture , comme toute personne qui a son permis ! Comme vous l'avez dit faut savoir commencer petit ... je pense que c'est ce que j'ai fait ! j'ai conduit la polo la moins puissante pendant 1 an , je ne me suis pas acheter de voiture dès le début ... j'en avait pas les moyens , donc j'ai eu de la patience . Maintenant il me reste le problème de l'assureur ! faut que je trouve . Mais merci pour tes conseils , ca aide pas mal !