Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

doudoug
Conducteur

Inscrit le 6 février 2006 
Publié le 7 février 2006 - #237469 - desactivation du message de service pour golf4 TDI

Bonjour a tous!  Est-ce que quelqu'un aurait la manip pour effacer ce **** de message? il est hors de question d'aller chez volkswagen pour payer cette manipulation 25 euros! D'avance merci les loulous! icon_wink

Volkswagen Golf

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 février 2006 - #237545 - Re: desactivation du message de service pour golf4 TDI

BONJOUR DOUDOUG tu veux parler de l indicateur de Maintenance? si c est le Cas regarde ICI

Photo  - desactivation du message de service pour golf4 TDI

Photo  - desactivation du message de service pour golf4 TDI

doudoug
Conducteur

Publié le 7 février 2006 - #237566 - Re: desactivation du message de service pour golf4 TDI

Merki! Vais essayer,pis aprés j'y fous le feu où la benne dans un compacteur.Volkswagen vient de perdre définitivement plusieurs clients!

Par contre j'ai l'impression qu'il y a encore des accrods de la golf! En tous les cas c'est super sympa de m'avoir donné le soluce ca fait du bien a mes nerfs!!!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 7 février 2006 - #237627 - Re: desactivation du message de service pour golf4 TDI

Message supprime

doudoug
Conducteur

Publié le 7 février 2006 - #237632 - Re: desactivation du message de service pour golf4 TDI

Veinard! J'ai que des ennuis avec ma 110,suis hyper décu par VW,en tout cas par ma concession et mes interlocuteurs qui "turn-overisent" tous les 2mois!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto