Bonjour,je cherche à acheter une Honda prélude (1992-1996). Il y en a beaucoup plus en Allemagne qu'en France, mais je ne sais pas parler allemand.Comment faire?Y a t il des mandataires, en connaissez vous?Est ce que ca vaut le coup d'acheter sa voiture en allemagne, quels frais prévoir? Enfin est ce que la réputation de "propreté" et d 'entretien des voitures d 'occasion allemandes est justifiée, merci beaucoup
Ca fait la deuxième voiture que j'achète en allemagne d'ailleurs je vais bientôt mettre en ligne un post sur les démarches à faire pour obtenir une carte grise française.d'après ma petite expérience je peut te dire plusieurs choses:_les voitures sont souvent très propres et en superbe état esthétiquement (même le moteur est souvent surprenant de propreté)._Mécaniquement les voitures sont très bien entretenues et toujours fournies avec un carnet d'entretien a jour mais cela se dégrade rapidement a partir de 100.000 Km (souvent synonyme de changement de proprio, moins a cheval sur les révisions).