Bonjour a tous,J'ai une 205 essence. Quand je l'ai acheté, elle fesait un drole de bruit au niveau de la direction quand je tournais. On m'as dit que ca devait etre les soufflets de cardan. J'ai été la faire voir et on m'as changé une piece de la direction mais g pas retenu le nom.Le bruit s'etait alors un peu tassé mais la, ca revient. Vous avez deja eut ce genre de pbm? Merci de vos reponses.Cordialement
tu as surement du changer une rotule et alors que sa pouvai peut etre pas etre sa;a voir si ce n'est pas le cardan qui est mort ou un roulement;leve la roue qui fait du bruit et fait la touner tu verra si sa claque ou si sa fait un bruit continu
Merci eddy,Ben, je suis passé chez speedy hier soir, resultat, mauvaise surprise:cardan avant gaucherotule avant gaucheparralelismeBref, 300 euroscool, les vacances commencent bien!!!A plus
bin bin quel arnaque 300€ ils sont ouf ou tu as été
300€ vas donc, vas donc chez speedyleur but et de vendre les gas
salut mécano62 tu va bien, en + ils viennent dans le garage avec des problemes et me disent que c soit norauto ou speedy qui on fait les travaux je confirme ils vendent et on rattape leurs erreurs
Bon concretement les gars, vous me dites si je me suis fait entuber???Serieux, vous dites qu'il y en a pour combien vous??
dans un garage classique, t'en aurais certainement eu pour un peu plus cher (genre 350 / 400€), mais t'aurais eu certainement plus de sécurité au niveau qualité de la main d'oeuvre... Ce genre de centre, c'est du travail à la chaine, donc ça leur arrive facilement d'oublier des trucs, comme remettre de l'huile (2 moteurs cassés dans mon entourage après avoir fait une vidange chez Norauto)gom