Bonjour à tous, Je vends mon Opel Corsa B de 1997. C'est un modele 1.2L City. Elle est noire avec intérieur gris. Elle est en état impeccable aussi bien intérieur que carrosserie. Elle a 60000 km. Les freins et la batterie sont neufs. Les 4 pneus élargis par rapport a ceux d'origines sont récents. Aucun frais a prévoir avant les 100 000km (courroie de distribution). L'autoradio cassettes est inclu et elle est equipée d'une alarme et de l'anti-démarrage.Je la vends 3800€. A vos clavier je suis joignable par MP ou sur shan0d@hotmail.com PS : je suis situé en région parisienne
Message supprime
J'avais fait une recherche pour la remonter, mais rien n'a été trouvé ... J'ai pensé qu'elle avait été supprimé....Up !
UP !
Salut C pas la peine de Up tous les jours non plus ! Merci Une fois de temps en temps ca devrait suffir y a quand meme pas 100 nouvelles annonces tous les jours Bye
Tu as reçu mon message sur MSN Moutyk pour mettre les photos sur le site ?
Salut,Oui je l'ai recu je viens de regarder mes mails sur msn ( j'ai le regarde jamais tu fais bien de me le dire ) Je fais ca tout de suite Bye
Merci