Hors ligne Lieu: 51100 reims
Inscrit le 13 janvier 2005
Publié le 6 février 2006 - #236608 -
Paris tuning show
Salut, voilà comme beaucoup de gens le save, le paris tuning show va bientôt démarré.
J'allais commander mes places quand des copains m'ont dit, en revenant d'un magasin "les partenaires du son" (pour ceux qui pourrait connaître) que cette année ça allait être chaud pour les voitures garées sur le parking car à ce qu'il parait, l'année dernière, un gars des banlieues a été surpris par la police en train de casser les voitures pour voler les auto radio ect.
Il est allé en prison et, toujours à ce qu'il parait, cette année, peut être furieux, il va recommencer mais avec d'autres personnes des cités au allentours.
Donc depuis, bien sur, je n'ai pas commander mes places et je ne préfère pas y allé pour retrouver ma voiture cassée sur le parking.
Avez - vous entendu parler de ceci autour de vous et qu'en pensez - vous?
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 6 février 2006 - #236728 -
Re: Paris tuning show
Bonjour,
Ce genre de manifestation attire sous nul doute de la petite délinquance ,je pense qu'il ne faut pas dramatiser c'est tout de meme un meeting ou il y a un minimum d'encadrement pour eviter ce genre de desagrement . Evidament il y aura tjs des dégradations et autres vols c'est indeniable . mais ça reste tout de meme des cas isolés par rapport au nombres de visiteurs recensés pendant la durée du meeting.
Pour exemple j'ai été au dernier salon de l'auto(porte de Versailles) et j'ai retrouver ma voiture avec une ailes avant enfoncé ,elle etait pourtant dans le parking du salon...c'est la faute à pas de chance .