J'ai acheter 1 golf gtd fin juin.Le 13/10/03 le moteur claque.Je me rends chez une casse et moyennant 600€ pr le moteur et 400e pour le mec qui me la monter(conseiller par la casse).Montage fini la voiture ne démarre pas:segmentation hs.La casse me refile un autre moteur et son pote me le monte (2 jours de galère)en fait même problème.Cette fois ci le garage volkswagen de ma ville, pris de compassion,vient voir et certifie que le moteur à + de 300 000km.Casse me refile 1 troisième(je pète les plombs le gars ne veut + le faire et la casse me prends pour 1 con).Je le fais moi-même entre les week-ends et les soirées après le taf.je roule mais elle fume bleue et bouffe de l'eau.casse récupère la voiture et me dit que joint culasse hs.il garde la voiture déculasse, change la pompe a eau et d'aprés lui distribe mal calée(???)donc il la recale.je pars et au bout de 19km moteur explose.il récupère la voiture et me dit que c'est de ma faute.j'explose à mon tour et lui dit que ses moteurs sont nazes et que se fout de ma geule.Il garde la voiture une semaine pour voir.n'a plus de moteur (surtout +envie de me voir) et il me dis de "prendre ma caisse et aller voir ailleurs.Je réponds que tout est de sa faute et que si pas de réparation =tribunal.La il me dit que si je vx récupèrer ma voiture je dois lui rendre factures+ts les moteurs+garanties..tout pour pas que je garde des preuves au cas.Depuis le 06/01/04 voiture caché ds son garage. impossible de l'approcher(rétention abusive du véhicule)Depuis j'ai porté plainte avec avocat et union des consommateurs tout est peut-être bon.SAUF que jesuis ruiner je paie crédit de la golf+assurances+perd des heures de taf chez avocat+paie ce dernier.Sans compter que je taf à 70 bornes de chez moi et que j'ai une fiesta pourri de 90(offert par 1 collègue dégouté pour moi)essence.j'ai le diesel gratuit au taf !!!!la rage!!(privation de jouissance du véhicule et assu payé en pure perte)J'AI LA RAGE.
Je lis ton post et je suis tout deg....Du neuf? il est passé a l'echaffaud l'autre e****cu*é??Courage
mets lui une bombe dans sa casse de m...e!!c'est des mecanos que le bon dieu a commencé, et jamais terminé!!courage, tu devrais etre dedommagé de tout ca, car il est solvable, donc pas de blem pour le paiment moteur, perte de salaire et prejudice!