Publié le 5 février 2006 - #236515 -
Reinitialisation ordinateur de bord
Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce forum que je trouve très interessant.
J'ai une volvo s60 depuis que je suis à la retraite, à sa dernière révision j'ai parcourue que
3000 kms
Est-il possible sans passer par le garage de remettre à zéro l'ordinateur de bord, celà
évitera une pollution de plus, et fera du bien à mon chéquier
Le garage accepterait-il de le faire sans remplacer inutilemment de pieces encore en bon états?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 février 2006 - #236522 -
Re: Reinitialisation ordinateur de bord
BONSOIR MARTINA
Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur ce forum que je trouve très interessant.
J'ai une volvo s60 depuis que je suis à la retraite, à sa dernière révision j'ai parcourue que 3000 kms Est-il possible sans passer par le garage de remettre à zéro l'ordinateur de bord, celà évitera une pollution de plus, et fera du bien à mon chéquier Le garage accepterait-il de le faire sans remplacer inutilemment de pieces encore en bon états?
Une bonne idée est bien venue . Cordialement
Alors pr info Cest tout a fait ILLEGALE de Modifier le Kilometrage d un Vehicule et ton Garagiste risque une Lourde Peine si il pratique ce genre de Manipulation
Hors ligne Lieu: Troyes AUBE(10)
Inscrit le 10 mai 2011
Ma voiture Volvo S60 D5 Summum BA 2003
Publié le 10 mai 2011 - #1303811 -
Re: Reinitialisation ordinateur de bord
Comment faire pour remèttre votre compteur a zéro quand un mésage digital s'affiche et vous demande de faire votre révision et que vous la faite vous même.
-Appuyer et maintenir enfoncé RAZ compteur kilométrique journalier -Maintenir appuyé et mettre la clé de contact -Maintenir apuyé et tourner position 2 (juste avant démarrage) -Maintenir appuyé et attendre clignottement voyant Warning (triangle orange entre les compteur) -Couper le contact et relacher le journalier
Voilà
Dernière modification par FabriceC10 (10-05-2011 19:42:08)