Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Longo
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2006 
Publié le 5 février 2006 - #236350 - Probleme de demareur?????

Bonjour, voila mon probleme.Petit a petit mon demareur tournait de plus en plus dans le vide, en n'entrainant  plus le volant moteur et en fesant un bruit strident. Sans me poser trop de questions J'ai change celui ci, mais le probleme persiste.J'ai controle mon volant moteur il a l'air corecte.(le pignon ne presante pas de dents manquantes et une usure normale).Mon cablage electrique a l'air bon.Ne sachant plus ou regarder j'appel a l'aide. A oui c'est un nissan patrol GR 2.8 TD de 95 avec 190000 Km .

Nissan Patrol

bricoltou
Pilote confirmé
Lieu: dep 28 
Inscrit le 5 décembre 2005 
Publié le 6 février 2006 - #236620 - Re: Probleme de demareur?????

Longo a écrit:

Bonjour, voila mon probleme.Petit a petit mon demareur tournait de plus en plus dans le vide, en n'entrainant  plus le volant moteur et en fesant un bruit strident. Sans me poser trop de questions J'ai change celui ci, mais le probleme persiste.J'ai controle mon volant moteur il a l'air corecte.(le pignon ne presante pas de dents manquantes et une usure normale).Mon cablage electrique a l'air bon.Ne sachant plus ou regarder j'appel a l'aide. A oui
c'est un nissan patrol GR 2.8 TD de 95 avec 190000 Km .

bonjour, tu as changé quoi? ce doit être le solénoïde du démarreur qui est "naze" Si c'est le premier change le!  ce que tu décris est typique au démarreur Bonne recherche

Longo
Nouveau membre

Publié le 6 février 2006 - #236715 - Re: Probleme de demareur?????

Je te remerci pour ta reponse Bricoltou, mais ce n'est pas le solenoïde, je l'avait change avec le demareur.Ce matin je suis alle voir le garrage Nissan, il me dit que ce ne peus qu'etre le volant moteur.La facture s'eleve a 1500€, alor je pense que je vais le changer moi meme(le volant moteur)
       ciao et merci

Longo
Nouveau membre

Publié le 6 février 2006 - #236716 - Re: Probleme de demareur?????

Je te remerci pour ta reponse Bricoltou, mais ce n'est pas le solenoïde, je l'avait change avec le demareur.Ce matin je suis alle voir le garrage Nissan, il me dit que ce ne peus qu'etre le volant moteur.La facture s'eleve a 1500€, alor je pense que je vais le changer moi meme(le volant moteur)
       ciao et merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto