Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2006
Publié le 5 février 2006 - #236310 -
pd train arrière 405 grd
Salut a tous !!!
J'ai un gros soucis avec ma 405 grd de 92 (c'est le modèle italiens) les pneus arrières sont lisses a l'interrieure et pratiquement neuf a l'extérieure il y a un petit jeu du roulement sur l'une des roues... Pensez vous qu'il faut changer tout le train arrière ou les roulements de chaque coté sufirait???
Merci a tous et si vous voulez plus de précisions ecrivé moi
Publié le 5 février 2006 - #236312 -
Re: pd train arrière 405 grd
salut en general ce n'est pas les roulement de roue qui sont en cause mais les roulement de bras. si t roues sont en gordini (incliné vers l'interieur ou l'ext) c peut etre ca. pour changer les roulement de bras c la grosse m... alors si tu le fais toi change de train direct sinon passe par un professionel car il y a la hauteur de caisse a respecter.
Publié le 5 février 2006 - #236321 -
il me faut un train arrière provenant d'exactement le meme modèle de voiture que le mien?? Ca cout cher un train arrière?? C'est ci compliqué que ca de le changé??
Publié le 5 février 2006 - #236326 -
le train ar n'est pas difficile a changer mais c les roulement de bras qui sont chian a faire et si tu ne t'y connais pas c pas la peine car pour remonter les bras c la galere. et le prix je ne sais pas va voir dans une casse et tu verras
Publié le 5 février 2006 - #236329 -
ok je te remerci j'irai voir a la casse cette semaine...comment puis-je controlé a la casse que le train arrière est bon??? pour évité de me retrouver ac le mm problème...
Publié le 5 février 2006 - #236331 -
si les roue sont encore monté dessus verifie l'usure des pneus. s'il y a une usure regulière alors il est ok sinon c pas la peine. mais de toute facon c la maladie sur c voiture donc ca reviendra tot ou tard