Hors ligne Inscrit le 25 décembre 2005
Publié le 5 février 2006 - #236201 -
Peinture bas du pare chocs
Bonjour à tous,
Je suis entrain de repeindre un pare chocs que j'ai récupéré à la casse suite à un accident. Alors je me suis muni de papier a poncer fait pour ça, et d'une bombe noire satiné.
J'ai fais quelques tests, et ça a l'air parfais, alors j'ai préparé le pare chocs correctement, mais malheuresement je sais pas pourquoi, emballé par le résultat, j'ai oublié de poncer tout le pare chocs ... je me suis laissé aller et j'ai compris ma douleur une fois que c'était presque fini...
Donc j'ai pensé laisser secher le parechoc, poncer cette fois et faire une deuxiéme couche, est ce que cela vous semble etre une bonne idée ou alors le poncage est pas obligatoire ? (ce dont je doute ...)
Hors ligne Lieu: Auvergne
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 6 février 2006 - #236635 -
Re: Peinture bas du pare chocs
Salut...
Non tu ne peux pas t'en passer... en effet le ponçage permet l'accrochage de la peinture... Dans ton cas, au premier lavage au kartcher ta peinture partira par plaques (genre lèpre...) La seule solution , c'est de reponcer jusuqu'a la peinture d'origine (je sais..je sais.....) puis de repeindre avec une bonne surface permattant l'accrocjhage correct de ta peinture.... Bon courage...