Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-02-2006 12:46:44 - Peugeot 406

blotju
 Nouveau membre

Inscrit le 11-11-2005 

Peugeot 406

Voir le profil de blotju        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Que pensez vous des 406 SVDT et SRDT? J'en ai trouvé en occasion et je ne sais pas si c'est de bonnes affaires... En fait les deux sont de 97, donc avant les HDI. je ne sais pas la différence entre SVDT et SRDT. Je ne sais pas ce que ca revient en entretien, en consommation. Peut etre pouvez vous me donner votre avis!!!

Liens complémentaires

05-02-2006 12:48:10 - Peugeot 406

jonathan57
 Conducteur confirmé

Inscrit le 10-01-2006 

Re: Peugeot 406

Voir le profil de jonathan57        Voter pour ce message (+1 point)

salut svdt ou srdt le seul truc qui change c'est la finition ta la finition sv et la finition st niveau conso 6L max autrement c'est le meme moteur

05-02-2006 14:31:30 - Peugeot 406

SZMAJ
 Nouveau membre

Lieu: Pamiers 09100 
Inscrit le 31-12-2005 

Re: Peugeot 406

Voir le profil de SZMAJ        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
J'avais une 406 SVDT de 96 ,effectivement c'est uniquement la finition qui change sur ce type de voiture LA SRDT est à peine moins pourvue côté équipement intérieur.Côté moteur c'est un 1,9 turbo diésel d'une puissance de 92 CV .La voiture est lourde et j'ai trouvé que le moteur était un peu poussif car il est trop assisté par une mutitude de  capteurs qui sont censés faire baisser la consommation ,mais au détriment des reprises .J'ai encore une 405 turbo diésel  de 1.7 litre et il n'y a pas photo , elle est bien plus nerveuse que la 406 1,9 litre .
Si vous tournez le regard vers  l'achat d'une  406 2.1 litres 110 CV  qui a dépassé les 120000 kms attention au prix des réparations ,en particulier pour le changement de la pompeà eau très mal placée sur ces moteurs . :rolleyes:
Cordialement

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto