Publié le 4 février 2006 - #235828 -
changement filtre a essence sur golf 2
bonjour je voudrai changer le filtre a essence sur ma golf 2 année 1990 mais je me demande , quand je vais remonter le filtre , l essence va revenir d'elle meme ou pas ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 février 2006 - #235839 -
Re: changement filtre a essence sur golf 2
BONSOIR VINCE91
bonjour je voudrai changer le filtre a essence sur ma golf 2 année 1990 mais je me demande , quand je vais remonter le filtre , l essence va revenir d'elle meme ou pas ?
meci d avance vince
ne t inquiete PAS en principe au bout de 10 secondes ton filtre se Remplis et ta Voiture va redémarrer sans Problémes
Hors ligne Lieu: bastia
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 5 février 2006 - #236168 -
salut a tous , comme dit pierre il va ce remplir seul tu le remplace tu met le contact et tu verra l essence remplira ton filtre le l avais changer sur ma golf 2 de 89
Publié le 6 février 2006 - #237301 -
Et sinon je voulai savoir ca change quelque chose de le changer le filtre a essence ou pas ? finalement je vais le faire demain vu que j'ai pas cours Bonne soiree a vous vince
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 février 2006 - #237303 -
BONSOIR VINCE91
Et sinon je voulai savoir ca change quelque chose de le changer le filtre a essence ou pas ? finalement je vais le faire demain vu que j'ai pas cours Bonne soiree a vous vince
Ba c est surtout pr ton moteur que ca va Changer quelque Chose car l essence viendra plus rapidement et seras Mieux Filtrée