salut je suis aller un meeting avec mon pere et on na exposer notre voiture et il nous on mis apart des autre qui on des belle voiture et comme y a des club connue et bin il sont recompenser tout le temps et que nous se qui avons pas de club il nous recompense pas. et il parait que sur le meeting y avait une voiture qui etait toujour recompenser.je trouve sa injuste pâs vu.
Message supprime
tu trouve pas sa inormal et quest que sa me fais que tu joue au tiercer il pourrait au moin dans notre categorie nous recompenser
jvais faire plus simple que savatedeuxdoiqt:Belle voiture tuning=récompensevoiture qui se croit belle=que dallebelle voiture équipée mais simple=pas de récompense mais leregard des visiteurs qui passent...c pas mieux q une coupe ca??
heu oui c sur que c pas juste mais bon c la vie !!!des fois tu va à des meeting les plus belle voitures sont sur le parking visiteurs
Mon pauvre odinot!!!c'est vrai ca c'est pas juste ,il devrait te faire une catégorie spéciale pour toi où tu serait sur de gagner et puis aller a un meeting sans gagner c'est vraiment n'importe quoi...Met une image de ta voiture pour qu'on puisse en juger et peut être sera tu médaillé auto-évasion catégorie Odinot
ta ka tinscrire dan un club ché pa tu bouge !!!!! tu va partt técri a d mag pr kil mete ta caisse en foto é la lé gen von la reconnaitre...le mieu je v te dir le truc ki amène du monde:::: la suspention idrolike sa tt le monde aime bien é son ken tu actionne tt sa ya tt le monde ki mate!!!!!!!!!!!!!!!!! é apré ta plu ka acosté koi c pa vrai lé mec???
oui c'est vrai, il faut impressionner le public comme on dit.
Tu parles l'Odinot!!!C'est bien pratique car nous on ne sait pas...enfin si on peut mais on y comprend rien!!!
bah achète toi un hummer H2, fous-y une supension hydrolique, des jantes 26" chromées qui tournent sur place et en or massif, t'entasses des amplis de partout en faisant en sorte que ça soit moche, tu mets une plume dans la sortie d'échappement et en avant nan sans dec, moi perso j'aime pas cette mentalité de récompenser et tout, achète-toi une belle ricaine style trans am (au hasard ), va dans des concentres US, tu verra ça sera pas la même chose, pas le même esprit
En plus si t'es pas content tu pourra toujours les écraser avec ton hummer !!!
le mieux tu loue Pamela Anderson a la journee et tu la laisse assise les jambes ecartees sur le capot de ta caisse tout le long du meeting a mon avis ça peu y faire.Bon courage pour la suite,si ça te plait ne te decourage pas.
Mais tellement agréable a regarder hum hum !
eh savatemachin si t modérateur ici c kil y aune raison alors critik pas le tuning!alors le mieux c ke tu tarrache d ici et tu retourne avec ta deuche de1960 et basta!ca fait pitié les mecs ki fontke se foutre de la gueule des autres.en plus venant de ceux ki samuse a restaurer des caisse pourrisi ca c pas balancer de la tune en lair!alé tchô!
bonjour a tous desoler de navoir pas repondu si tot mais on ma pas prevenue des message si vous vouler vooir la voiture de mon pere aller sur mon site http://tuning30602.skyblog.com mais des gens on dit quele etait pas mal pour un debut c est la 306 avec moi sur la photo que vous verrez en premier
eh eh tu te calmes toi !!!!!! Tu t'es trompé de forum ici pas d'insulte !Savatedeuxdoigt apparement n'aime pas le tuning et encore ca reste a prouvé mais lui au moins a donner un avis construis sans insultes et sans haine Tout le monde ne peut pas aimé le tuning, je pense qu'ici on est assé ouvert pour t'ecouter t'exprimer sur la chose et nous faire partager ta passion 1 er et unique avertissement