Hors ligne Lieu: auvergne
Inscrit le 1 février 2006
Publié le 4 février 2006 - #235793 -
probleme electric sur peugeot j5 diesel
si quelqu'un pouvez me faire parvenir un rta par scanner seulement la partie electric ,car je n'est plus de chauffage dans la cabine (vue la tp) en faite c le ventilo qui ne veux plus marcher j'ai regarder il ya un fil rouge avec une cose mais je ne c pas ou il va help me
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 février 2006 - #235805 -
Re: probleme electric sur peugeot j5 diesel
si quelqu'un pouvez me faire parvenir un rta par scanner seulement la partie electric ,car je n'est plus de chauffage dans la cabine (vue la tp) en faite c le ventilo qui ne veux plus marcher j'ai regarder il ya un fil rouge avec une cose mais je ne c pas ou il va help me
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 février 2006 - #235805 -
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Publié le 4 février 2006 - #235847 -
bonsoir alors a tu regarde aux fusibles sinon essaye de faire marche ton moteur de chauffage en direct ;;: pour moi sa serai la resistance de chauffage qui serai griller sai elle qui commende tous regarde a tous sa bon wek end bye!!!!