Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

half357
Apprenti conducteur

Lieu: auvergne 
Inscrit le 1 février 2006 
Publié le 4 février 2006 - #235793 - probleme electric sur peugeot j5 diesel

si quelqu'un pouvez me faire parvenir un rta par  scanner seulement la partie electric ,car je n'est plus de chauffage dans la cabine (vue la tp)
en faite c le ventilo qui ne veux plus marcher j'ai regarder il ya un fil rouge avec une cose mais je ne c pas ou il va
help me

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 février 2006 - #235805 - Re: probleme electric sur peugeot j5 diesel

si quelqu'un pouvez me faire parvenir un rta par  scanner seulement la partie electric ,car je n'est plus de chauffage dans la cabine (vue la tp)
en faite c le ventilo qui ne veux plus marcher j'ai regarder il ya un fil rouge avec une cose mais je ne c pas ou il va
help me

Photo  - probleme electric sur peugeot j5 diesel

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 février 2006 - #235805 - Re: probleme electric sur peugeot j5 diesel

help me

half357
Apprenti conducteur

Publié le 4 février 2006 - #235813 - Re: probleme electric sur peugeot j5 diesel

si un bonjour peut m'apporter du chaffage pour aller boser lundi allor mille bonjour  icon_biggrin

oliver
Conducteur confirmé

Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 4 février 2006 - #235847 - Re: probleme electric sur peugeot j5 diesel

bonsoir alors a tu regarde aux fusibles sinon essaye de faire marche ton moteur de chauffage en direct ;;: pour moi sa serai la resistance de chauffage qui serai griller sai elle qui commende tous regarde a tous sa  bon wek end bye!!!!

half357
Apprenti conducteur

Publié le 4 février 2006 - #235876 - Re: probleme electric sur peugeot j5 diesel

bonsoir  j'ai regarder les fusilbles tout est bon la resistance elle est ou? et sa resemble a quoi a une resistance de cafetier ou autre merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto