Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jules64
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2010 
Publié le 1 juin 2010 - #1087664 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Salut,

ton soucis de joints injecteurs est arrivé a combien de km's ?

kevinpato
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2010 
Publié le 1 juin 2010 - #1087668 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Aux alentours de 70000km il me semble, et je passerais les 100000 ce mois ci avec comme seul problème celui présenté ici ^^ (si un autre aussi, je peux plus basculer le siège conducteur, le cable à laché, j'ai toujours pas fait réparé puisque je suis souvent seul dans la voiture)

Dernière modification par kevinpato (01-06-2010 11:02:27)

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 2 juin 2010 - #1088789 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

comment expliquer que ce "problème " de joint d'injecteur ne touche pas tout les 1,4 TDCI montés sur les fiesta ?
je me le demande... car la mienne va allégrement sur les 200000 bornes et ... rien...
tant mieux... je croise les doigts...

bon courage les gars en attendant

Dernière modification par LOLO10 (02-06-2010 21:34:16)

Springfellow
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2010 
Publié le 15 juillet 2010 - #1113318 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bonjour,

Ford fiesta 1,4 tdci, véhicule acheté en 2006 avec 10000km à un concessionnaire ford, qui l'utilisait comme "véhicule de société".

Depuis et dans l'odre :

- 1 mois après la fin de garantie : panne d'alternateur, changé pour 500 euros, demande de geste commercial par ford, traduction de la réponse de ford :"tu peux te toucher!!"
- Fuite de gasoil , réparée pour 500 euros
- jamais 2 sans 3 : rendez vous pris pour le 28 de ce mois pour devinez quoi ???!!! Changement des joints d'injecteurs !!!!! je croise les doigts pour ne pas avoir à acheter 4 cercueils pour mes injecteurs !!!

mon véhicule, qui semble donc moins fiable qu'une tondeuse après 90 000 km, m'aura coûté beaucoup plus que de raison.

J'admet qu'une voiture nécessite de l'entretien et qu'un facteur malchance s'en mêle, mais je rejoindrais les conclusions de plusieurs posts :

Plus jamais Ford !!!

sylvie31
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2010 
Publié le 3 août 2010 - #1123587 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

je suis de belgique, j'ai acheté une ford fiesta de 2006, 77 500km  et j'ai à peine fait 2 000 km (79 300km) et paf le meme problème, un bruit qui fait pchitpchit et fumée blanche pres du filtre à air, c'est ma 1 er voiture en l'achetant j'avais insisté pour savoir si ses fameux joints d'injecteurs avaient été fait sur cette voiture et evidemment on me repond que oui mais en faite pas du tout! le garagiste me répond la garantie est valable mais juste pour les pièces à remplacer mais pas pour la main d'oeuvre (ce qui coute le +cher!) j'estime quand meme que 2 000 km n'est rien du tout comme kilomètre
je suis occupé de me renseigner pour savoir que faire????

sylvie31
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2010 
Publié le 3 août 2010 - #1123668 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

bjr à tous,

je suis de belgique, j'ai une ford fiesta 1.4 de 2006 qui avait à l'achat 77500 km 
au moment ou j'ai été voir le vehicule, j'avais bien insisté au pres du vendeur (garagiste indépendant) en lui demandant à plusieurs reprises si ces fameux joints avaient été remplacer, il me l'avait assuré, apres 60000km, ca doit etre fait normalement c'est ce qu'il m'a répondu!
apres avoir fait moins de 2000km, elle commence à faire un bruit, le fameux pchitpchit avec de la fumée blanche pres du filtre à air, j'ai exactement 79 300 km au compteur et voila surement les joint des injecteurs à remplacer
j'ai pris contact avec le garagiste qui m'a gentillement dit que les pièces à remplacer seront normalement prises par la garantie mais pas la main d'oeuvre qui le + couteux
je voudrais savoir ce que je peux faire??? apres quelques mois et 2000km j'ai deja des frais apparement à ma charge et que j'estime ne pas l'etre!!!!

sylvie31
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2010 
Publié le 10 août 2010 - #1127180 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

aucune réponse...
ma voiture a été refaite, je n'ai rien payé ni pièce ni main d'oeuvre après avoir parler avec le garagiste et avoir signaler que j'avais fait moins que 2000km, bonne conscience professionnelle!
si jamais une personne serait me dire si ce problème se répéte? est ce qu'il faut remplacer ces pièces apres X temps? ou si une fois fait correctement on ne les remplace plus

player13
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2010 
Publié le 29 août 2010 - #1137555 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Ca y est je pense mon tour est arrivé !
Je possède une ford fiesta 1.4tdci 70km, lors de mon dernier passage pour une simple révision chez speedy le mécano me dit que j’ai une fuite d’injecteur (filtre d’habitacle à remplacer).
Quelqu’un peut me dire ce que cela signifie ? est ce qu’il faut que je change les injecteurs ?  pour l’instant j ai pas d’odeur d’échappement ni de perte de vitesse, par contre elle consomme plus que d’habitude.
Est-ce que la garantie rembourse tout ?vous en connaissez une ?
Merci de vos aides et reponses

player13
Nouveau membre

Inscrit le 29 août 2010 
Publié le 29 août 2010 - #1137571 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Ca y est je pense mon tour est arrivé !
Je possède une ford fiesta 1.4tdci 70km, lors de mon dernier passage pour une simple révision chez speedy le mécano me dit que j’ai une fuite d’injecteur (filtre d’habitacle à remplacer).
Quelqu’un peut me dire ce que cela signifie ? est ce qu’il faut que je change les injecteurs ?  pour l’instant j ai pas d’odeur d’échappement ni de perte de vitesse, par contre elle consomme plus que d’habitude.
Est-ce que la garantie rembourse tout ?vous en connaissez une ?
Merci de vos aides et reponses

perfre
Nouveau membre

Inscrit le 25 mars 2011 
Publié le 25 mars 2011 - #1274993 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

bonsoir,
j'ai le meme probleme sur ma fiesta de 2005 1.4 tdci avec seulement 67000kms
1 petit bruit moteur je suis allé chez ford et ils m'ont diagnostiqué les joints d'injecteurs cout environ 500 euros.
probleme soit disant connu chez ford et PSA sur ce type de moteur !!!!

Vinie24
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2011 
Publié le 13 avril 2011 - #1288367 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

'Bonjour,
Je me permets de vous faire part de ma mauvaise expérience avec une Ford Fiesta Senso TDCI de 2006. Après avoir laissé ma voiture inactive pendant 1 mois, je la reprends sans constater le moindre problème. Quelques jours plus tard, de la fumée s'échappe du capot (aïe!!). J'appelle l'assistance dépannage, craignant une explosion ! Ils amènent ma voiture chez Peugeot (normal, c'est une Ford, cherchez l'erreur...). Peugeot m'appelle le lendemain me disant qu'il s'agit des joints des injecteurs, qu'il faut les changer et qu'il n'y en aura que pour 150 euros. Bien, j'accepte par téléphone. Je vais récupérer ma Fiesta deux jours plus tard. On me présente une facture de 320 euros (soit plus du double de ce qu'on m'avait annoncé). Je tique un peu mais puisque je n'ai pas signé de devis je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Alors je paie, bien énervée de m'être fait prendre pour un jambon...
En reprenant ma voiture je cale plusieurs fois et mets ça sur le compte de l'énervement ; au moins la voiture ne fume plus. Quand j'attaque la côte pour arriver chez moi, je tombe à 10 km/heure, obligée de repasser la première pour finir de monter !!! Là, la colère n'y est pour rien. Je ramène la voiture chez Peugeot en leur expliquant que ma voiture n'avait pas ce problème quand je leur ai laissé (j'avais quand même fait 5 km avec le moteur fumant et ma Fiesta accélérait très bien...). Le garagiste me répond qu'il va regarder.
Quelques jours plus tard il me dit qu'il ne sait pas ce qu'a ma voiture et qu'il faut l'amener chez Ford ; ce que je fais. Arrivée chez Ford, le garagiste me dit que les injecteurs sont foutus et qu'il faut changer les 4. Il me présente un devis (j'ai retenu la leçon) de 2800 euros. Complètement paniquée, je pose tout un tas de questions. Le type finit par me dire "Ce n'est pas normal d'avoir à changer les injecteurs sur une voiture comme ça, je pense que c'est le garagiste de chez Peugeot qui vous a flingué vos injecteurs en changeant les joints. Après, je vous dis ça à vous, je ne le dirai devant personne d'autre." Quels recours me reste-t-il ? Aucun. Je ferme ma gueule et je paie la facture. Inutile de vous précisez qu'avec ma ""paye"" d'étudiante, le coup a été difficile à encaisser.
Depuis, ma voiture n'a plus de problème (je touche du bois).
J'espère que ce post évitera à d'autres personnes de se faire... avoir (remarquez comme je reste polie!).
Bonne chance à tous.

ricardo97
Nouveau membre

Inscrit le 20 août 2011 
Publié le 20 août 2011 - #1351608 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bonjour,

que proposez vous pour ce problème je suis allez faire du gasoil quand j'ai repris ma voiture , celle ci a commencé a bafouillé

Dernière modification par ricardo97 (20-08-2011 22:27:33)

king kong
Pilote confirmé
Lieu: chez les paiguenos 
Inscrit le 27 août 2010 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 Ovation 1997
Publié le 20 août 2011 - #1351615 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

bonjour-888

faites la vidange du resérvoir car il y avait peut être de l'eau ou des residus à la station service ( fond de cuve ).

Aprés avoir fait beaucoup de choses, il est temps pour moi de ne plus rien faire.

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 25 août 2011 - #1353338 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

bonjour,

quand je pense au cout réel pour changer 4 joints d'injecteurs.......
je pense que c'est purement et simplement du vol manifeste de vous avoir pris 2800 euros

en effet, il y a pour environ 50 euros de pièces détachées et... 4 heures de travail....

alors bon, je pense qu'ils se sont dits : " c'est une nana qui n'y connait rien, on va la plumer"..
hélas

matth83
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2011 
Publié le 11 décembre 2011 - #1397311 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bonjour,

moi il m ai arriver le mem pb hier ma ford fiesta a 108000 km et elle sent le gazoil dans l abitacle par les aerateurs et en me garant sur un parking je me suis apercu quel avait une fuite de gazoil est ce grave ? et onereu ? merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto