Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ambcle
Nouveau membre

Lieu: 45000 
Inscrit le 4 février 2006 
Publié le 4 février 2006 - #235625 - INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

icon_biggrin  recherche victimes de panne sur ford fiesta 1.4 TDCI cause INJECTEURS

lanfeustbv
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2006 
Publié le 12 février 2006 - #240866 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

J'ai la toute nouvelle fiesta, livrée le 07/02/2006 (mercredi dernier) Ce week-end, suis parti avec et après un peu plus de 500 km avec le nouveau plein, suis tombé en panne. Le dépanneur à déceler toutes les caractéristiques d'une panne de carburant. Après avoir refais le plein, il s'est avéré qu'il restait encore 15l de diesel dans le réservoir... Mais si reservoir plein alors pas de panne.... Je dois passer au garage voir ce que c'est...
Avez-vous les mêmes symptomes de pannes ???
Merci de me répondre ici ou à benoitvlaminck@hotmail.com

le boulonnais
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2008 
Publié le 28 mars 2008 - #592324 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

j'ai une ford fiesta TDCI qui a 75000 kms et aujourd'hui je dois changer les joints d'injecteur. Est ce normal (cout appro 400 Euros !)
merci de votre réponse.

Alineg
Nouveau membre

Inscrit le 11 avril 2008 
Publié le 11 avril 2008 - #599239 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bonjour, j'ai une ford fiesta 1.4 TDCI annee 2005 65000 kms je viens de faire changer 4 injecteurs
coût de la réparation 1400 € deux injecteurs cassés réponse de ford à mon garagiste "c'est la maladie des ford fiesta nous préconisons le changement des 4 injecteurs" de plus mon garagiste me signal que les injecteurs sont consignés ??? si mon garagiste ne retourne pas les injecteurs cassés ford facture 40 EUR par injecteur. Je suis venus voir sur ce forum afin de trouver de l'aide pour savoir si il peut y avoir garantie du concessionnaire, Merci pour tous renseignements

le boulonnais
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2008 
Publié le 11 avril 2008 - #599282 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

bonjour,
il y a en effet beaucoup de problèmes avec les injecteurs de fiesta TDCI 1400. notre concessionnaire nous a conseillé de nous rapprocher du siège de Ford. Nous allons envoyer copie de notre facture afin d'essayer d'obtenir un "geste commercial"....
C'est dommage car la fiesta est une bonne voiture mais les réparations de ce genre du fait d'un problème de conception font peur...
Le boulonnais

patrice6421
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2008 
Publié le 12 avril 2008 - #599635 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime du dysfonctionnement des injecteurs sur ma fiesta TDCI 2002, cependant cela c'est déroulé en deux temps. J'avais une forte odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle et un bruit important. Le garage FORD m'a signalé que cela provenait d'un joint d'injecteur défectueux. Facture de remplacement des quatre joints 300 euros. Puis la voiture n'avait pas de puissance, le garage a alors gardé mon véhicule pendant 2 mois sans trouver la panne. Il m'a alors annoncé que les quatre injecteurs BOSCH étaient défectueurs ( manque de débit ) coût unitaire 200 euros HT pièce. J'ai refusé de payer en pensant à une erreur d'atelier. Depuis le garagiste verreux a éffectué l'échange de mon véhicule avec sa voiture de prêt à mon insu dans la nuit en me volant au passage mon GPS. J'ai fait un courrier recommandé à le direction de FORD France car le personnel incompétent du service clientèle n'a pas été capable de répondre à ma demande. Je pense signaler le problème à un service consommateur.

le boulonnais
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2008 
Publié le 12 avril 2008 - #599713 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

bonsoir,
je suis tout à fait d'accord avec vous : les nombreux problèmes rencontrés concernant les injecteurs doivent être mis entre les mains de ce genre d'association. Merci de me tenir au courant
Salutations distinguées.
R HONVAULT

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 13 avril 2008 - #600110 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bonsoir, je ne saurais dire qu'il s'agisse d'un problème récurrent sur cette motorisation mais il serait sans doute interressant de savoir quels millésimes peuvent être concernés par ce défaut d'injecteurs..
perso, la mienne est d'aout 2002, elle totalise 142000 kms et à ce jour aucun souci... Je croise les doigts..
salutations

rapha2
Nouveau membre

Inscrit le 25 juin 2008 
Publié le 25 juin 2008 - #631670 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

j'ai une ford fiesta senso 1,4 tdci année 2005 60000km j'ai un probleme d'injecteur. un injecteur qui fuit. il faut que je change les joint et les vis d'injecteur, j'ai un amie mecano qui va me le faire. quand j'ai vue les prix pour changer un joint d'injecteur j'en revenais pas. 400 euros les 4 alors qu' un joint coute 1 euros 34  et oui quelle bande de voleur. et une vis d'injection 2 euros. alors faite comme moi du black.

latinos
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 19 juillet 2008 - #640296 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

bonjour
effectivement je vois que le problème est courant chez ford et sur le modèle fiesta tdci.
je voudrais quelques infos car je compte changer les injecteurs moi même car hors de question de payer 1500€
avez vous un guide sur ce modèle ou des astuces pour que je puisse réparer ma voiture au plus vite , sans prise de tête?
merci de votre aide
et par rapport à toi RAPHA2, combien as tu payé au black? et est ce que la personne est dispo, si elle habite dans la région parisienne?
quel est le prix de chaque injecteur, svp? comment savoir lequel des 4  est deffectué?
merci beaucoup

Dernière modification par latinos (19-07-2008 14:25:02)

M01
Nouveau membre

Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 24 septembre 2008 - #671106 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bonsoir,

Je suis une nouvelle victime des injecteurs.
J'ai une ford fiesta 1,4l TDCI 150000KM suite à une perte de puissance mon garagiste a enfin trouvé avec l aide des injénieurs ford paris que le pb était les injecteurs. Facture 2200 euro TTC environ.
La voiture est en attente de décision.
Quel décision prendre? Quel recours serait possible?
Car pour ford c'est l usure mais un diesel à 150000km ça fait mal !!!!!!!

Merci

Dernière modification par M01 (24-09-2008 22:05:33)

fredf
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2008 
Publié le 1 octobre 2008 - #673888 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

bonjour,

j'ai une fista 1.4 tdci de 2005 qui a juste 40.000 - peut de km donc et depuis un certain tps, j'ai une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle...j'ai parcouru les commentaires des propriétaires de fiesta tdci dans le forum...je suis blasé !!!!!
Il n'y a aucun doute, ma voiture a le même problème - mon garagiste m'a diagnostiqué ce matin un joint d'injecteur défectueux...qu'il ne peut pas réparer.
je dois me rendre chez un fournisseur de pièces auto aujourdh'ui même...je vous informrerai de la suite du topo plus tard....

j'ai donc trouvé un autre garage qui va me changer les 4 joints d'injecteurs pour 400 euros....(véhicule immobilisé 1 journée et demie prévue pour le mercredi 8 et jeudi 9 oct.),  je vous dirais alors ce qu'il en ai.

Dernière modification par fredf (01-10-2008 17:42:50)

lopdi
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2008 
Publié le 25 novembre 2008 - #703782 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

même problème garantie passée de 2 mois, 40 000 km.
Quelqu'un a t'il pu avoir un recours pour ne pas payer la facture ?

madlouque
Nouveau membre

Inscrit le 12 décembre 2008 
Publié le 12 décembre 2008 - #712749 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

lopdi a écrit:

même problème garantie passée de 2 mois, 40 000 km.
Quelqu'un a t'il pu avoir un recours pour ne pas payer la facture ?

bonjour j'ai moi aussi le meme probleme  ma ford  fiesta tdci 1.4 a 81500 achete a 73500 km soit 8000 km parcouru  facture reparation s'éleve a 460 euros  sous garantie R.A.C.  pourtant etendue 2 donc la maxi elle ne fonctionne pas donc me retourne contre le garage qui veut bien faire un geste com mais a 50 % du montant je me suis donc tourne vers mon service juridique qui lui qui lui demande au garagiste la totalite de la facture a sa charge selon l'article 1641 du code civil donc je suis en attente de sa reponse si rien sous 8 jours expert viendra affaire a suivre mais je vois que c un probleme quand memem tres souvent invoque pour cette ford d'autres ont ils eu des demarches differentes pour c probleme

Benito49
Nouveau membre

Inscrit le 15 décembre 2008 
Publié le 15 décembre 2008 - #714216 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bjr a tous alors voila j'ai fait réparer ma tite ford fiesta senso 1.4 tdci année 2004 de 190000 Km pour probleme de joints d'injecteurs car une énorme odeur de gasoil se faisait sentir dans la voiture et de plus un bruit de clic clic s'entendait chaque fois que je la démarrai. Sans vous parler de la fumée noir qui sortait du capot. J'ai roulé pas mal de temps comme sa car je dois faire souvent la navette entre orléans et Angers. Un garage ford(très sérieux pour ma part) a éffectué les réparations, c'est a dire joints d'injecteur+ joints d'admission+ tuyaux de retour HP car vraiment HS cout de la réparation 395Euros. Depuis que je l'ai récuperé elle se comporte très très bien et pas de pertes de puissance. Jespere que cela continura longtemps car le remplacement des injecteur me fait très peur!!!

pierre laurent
Nouveau membre

Inscrit le 22 décembre 2008 
Publié le 22 décembre 2008 - #718208 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

ambcle a écrit:

icon_biggrin  recherche victimes de panne sur ford fiesta 1.4 TDCI cause INJECTEURS

bonjour ,et oui moi aussi j'ai une fiesta de 2002 ,j'ai un injecteur qui fuit .
odeur de gas oil a l'interieur , fuite a l'exterieur qui coule sur le silent bloc de la boite donc celui ci est a changer
et probleme de demarrage , il faut pomper avec la poire prevue dans le moteur comme si on etait en panne de gas oil.

yaounde
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2009 
Publié le 2 janvier 2009 - #722821 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bjr, Je reviens de ma concession Ford à Rennes où j'ai réglé une facture de 486 € pour le changement de mes 4 joins d'injecteur. Ma voiture est un modèle 1.4 TDCI de 2002 avec 92 000 kms.
J'ai appelé le service "clients" de Ford qui m'a indiqué une fin de non recevoir pour ma demande de participation à la facture de cette panne que je concidère comme anormale. Carton rouge pour l'accueil de ce pseudo service "clients" qui n'a pu m'exposer les conditions permettant la prise en charge de ce type de panne.icon_mad

nessie33
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2009 
Publié le 5 janvier 2009 - #724851 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Bonsoir,
ma ford fiesta 2006 de 40000km présente tous les symptomes cités ci-dessus : odeur de gazoil dans l'habitacle + siflement au niveau du moteur quand je démarre. Je l'ai amenée chez ford qui m'a diagnostiqué une fuite au niveau d'un joint de l'injecteur et qui m'a annoncé un cout des réparations de 600€!!!! je trouve ce tarif exagéré!! quelqu'un a t-il connaissance d'une association de consommateur pour se retrourner contre Ford? Je trouve en effet ce problème totalement anormal et le garagiste Ford m'a répondu : "ça arrive des fois meme sur des voitures avec moins de km!!!" cette blague!! Il nous prennent vraiment pour des pigeons!!
Merci pour vos réponses et bonne année quand meme!!

marc.collange
Nouveau membre

Inscrit le 27 janvier 2009 
Publié le 27 janvier 2009 - #738567 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

je suis victime d'une panne d'injecteurs sur une ford fiesta 1400 TDCI année 2006 de 66000 kms la facture s'élève a 2000 euros car les injecteurs sont mort j'ai envoyer un dossier au siege de ford qui me donnera une réponse dans quinze jours sachant que ma voiture a 33 mois j'aimerai savoir si quelqu'un a eu recours a ford pour une participation au frais de reparation ou un conseil d'un organisme quelconquue merci d'avance.

Dernière modification par marc.collange (28-01-2009 14:45:09)

yaff66
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2009 
Publié le 1 février 2009 - #741573 - Re: INJECTEURS FORD FIESTA 1.4 TDCI

Salut tout le monde.
J'ai l'intention de m'acheter une ford fiesta 2002 ou 2004 1.4 tdci, mais d'après ce que je lis ci dessus, d'énorme problème d'injecteurs sont détectés. alors qu'est ce que vous conseillez? j'achète ou j'achète pas???

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto