Mots clés
Nom d'utilisateur Mot de passe
salut à tous,je m'appel john 27 ans mécanoje suis président d'un club de caisses nippon je posséde une toyota supra mkIVvoilà a+ sur le forum
les tofs
Salut,Bienvenue sur le forum !!
salut soit le bienvenu très jolie voiture
merci à vous
slt vahina
slt jfk mais tu es mort non
salut jfk et bienvenu, super ta voiture, quelles puissance pour cette bete de course ???j'adore les caisses jap, j'en ai eu qq'une et vraimant trés bonne voitures mais g été surpris par le coût de l'entretien (ex: le prix des bougies sur une 200sx )
merci3l biturbo de 330cv oui sa chiffre,mais quand on a une passion on regarde pas
oui j'suis d'accord avec toi, comme ont dit "quant ont aime ont compte pas"derniere petite question: j'ai eu l'occasion d'essayer la 300 ZX Biturbo d'un copain suisse, moteur porté a 350cv. la supra ça pousse autant ???et il faut compter combien pour une supra d'occaz, comme la tienne, en belgique, (si possible en €)
j'ai comparé et c'est pas parce que j'en ai une mais la supra pousse + mais par rapport a une 300zx stock (280cv)moi j'ai payé 17.000 euro pour une 95',mais trés rare à se prix
sympa la supra!!!Bienvenue John John j'espère te voir actif sur le forum tuning !!!
avé! et bienvenue à toi!!
salut bienvenue,belle caisse ta supra, ça te dit un run contre ma punto GT
Magnifique ta voiture J'adore les supra...surtout celle-la
merci