Hors ligne Lieu: aix-noulette
Inscrit le 14 décembre 2005
Publié le 4 février 2006 - #235948 -
Re: LAND ROVER Freelander le quel choisir??
salut l'ami,ecoute pour ma part,moi qui suis pour le TDI,je dirai le turbo-D,mais bon aprés a lui de voir.j'ai un collégue de travail qui a un discovery TDI,je peux te dire qu'il arrache,bon c'est un 2.5L.bon aprés le SKODA YETI n evas plus tarder,bon j'arrete là,je m'égare
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 5 février 2006 - #236031 -
Bonjour,
tu a aussi le tout récent Freelander TD4, de 112 ch (moteur d'origine BMW) c'est mieux mais plus cher. sinon le diesel me parait plus adapté pour tracté (le couple)
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 5 février 2006 - #236034 -
idem que mes camarades, je te conseil de prendre le diesel, plus adapte en off road, et surtout proposant plus de couple a bas regime pour une meilleure traction.
l'avantage c'est qu'avec un land il passera partout
Hors ligne Lieu: le mont-dore
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 5 février 2006 - #236041 -
salut c'est vrai que c'est pas mal,mais c'est vraiment archaique comme caisse de plus,pour les connaisseurs,vive les bleus au bras gauche(volant a 10 centimetres de la portiere). pas mal pour tracter mais faut faire que ca.............
seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 5 février 2006 - #236042 -
salut c'est vrai que c'est pas mal,mais c'est vraiment archaique comme caisse de plus,pour les connaisseurs,vive les bleus au bras gauche(volant a 10 centimetres de la portiere). pas mal pour tracter mais faut faire que ca.............
c'est vrai c'est un peu archaique on n'est pas aussi a l'aise que dans le CRV mais plus efficace pour barouder ou tracté comparer a un CRV Honda cité plus haut
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 5 février 2006 - #236043 -
de toute maniere,pour tracter,rien ne vaut le nissan navarra. c'est le summum(3 tonnes) apres,le mitsubishi l200 est pas mal non plus. le probleme de land rover,c'est le prix !!!!!!! de plus,suis pas trop fan de mecaniques anglaises au niveau fiabilitée.c'est ou tout,ou rien
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 5 février 2006 - #236044 -
de toute maniere,pour tracter,rien ne vaut le nissan navarra. c'est le summum(3 tonnes) apres,le mitsubishi l200 est pas mal non plus. le probleme de land rover,c'est le prix !!!!!!! de plus,suis pas trop fan de mecaniques anglaises au niveau fiabilitée.c'est ou tout,ou rien
En effet le pickup à l'americaine ,Mais la tu change de categorie quant a la mecanique de la marque anglaise ,I don't no
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 5 février 2006 - #236045 -
je croit que tu confond avec le land rover DEFENDER, le dinosuare de la gamme, le plus archaique, mais le plus efficace de tous en off road
le freelander est le plus petit de la gamme, concurent des RAV-4, vitara et autre CRV, et X-trail ... il est motorise par des groupes allemands (car LAND ROVER a appartenus a BMW), les nouveaux modeles doivent recevoir des motorisations du groupe FORD (comme le range et le range sport par exemple qui recoivent les moteurs des jaguar: les V8 compresseur des S-types R et XJR)
petit rappel de la gamme: - freelander : SUV compact - discovery : 4x4 familial - range sport : SUV sport / luxe - range : SUV luxe et meme plus - defender : 4x4 baroudeur de l'extreme
Inscrit le 23 août 2005
Publié le 5 février 2006 - #236047 -
je croit que tu confond avec le land rover DEFENDER, le dinosuare de la gamme, le plus archaique, mais le plus efficace de tous en off road
le freelander est le plus petit de la gamme, concurent des RAV-4, vitara et autre CRV, et X-trail ... il est motorise par des groupes allemands (car LAND ROVER a appartenus a BMW), les nouveaux modeles doivent recevoir des motorisations du groupe FORD (comme le range et le range sport par exemple qui recoivent les moteurs des jaguar: les V8 compresseur des S-types R et XJR)
petit rappel de la gamme: - freelander : SUV compact - discovery : 4x4 familial - range sport : SUV sport / luxe - range : SUV luxe et meme plus - defender : 4x4 baroudeur de l'extreme
ah,c'est possible mon beauf est pompier,et c'est leur vehicule de service a la montagne. en effet,je crois que c'est un defender. désolé drix
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 5 février 2006 - #236070 -
Salut les coco...oui, nous somme allé éssayer les deux model hier,
1.8 éscence marche bien, mais peux confôrtable, et vle 2.0l diesel est un peux un veaux...
Nous somme allé éssayer une skoda octavia 1.0 tdi 101cv boite 6...
Il est conquis.... et oui, le frelender peur tracté 2000km, et la skoda, sans demis vitesse peux tracté 1800kg..
et la geosse difféenece, ce qu'il recherche aussi, s'est la place dans l'auto, le confort, et bien entendu l'économie de carburant... Donc, je pensse je vais lui chercher une octavia tdi 101cv boite 6 d'occase...
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 5 février 2006 - #236165 -
Voici une des plus belle phrase dite sur le cit vw..
Le groupe VW dispose des meilleurs moteurs diesel au monde: des moteurs silencieux, puissants et propres. Le groupe VW peut être fier de sa technologie en matière de protection de l’environnement, car il joue un rôle de pionnier exemplaire dans ce domaine.